“un peu deçu”

Hotel Restaurant Les Cimes
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons fait un sejour de 2 nuit en coffret smartbox,la chambre correctemais 2 lits jumeaux...merci.... ,petite salle de bain avec douche à jet,couloir "vieillot... moquette au sol usèe, pas de clim .pas de place sur le parking la lumiere de la rue éclaire la chambre fenêtre et volet tres vieux
En ce qui concerne les repas menu imposé ,on ne nous a pas proposé du canard comme prévu dans le coffret sejour gourmand ,petit dejeuner sous forme de buffet servi au compte goutte
Lorsque nous sommes partis on s'est contenté d un simple aurevoir ,un sourire et demander aux clients si le séjour s est bien passé ne coute pas grand chose
la chambre face au pyrennée n est pas reservé aux clients des coffrets vraiment dommage ,nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2012

Nous avons fait un séjour 2 nuits en coffret smartbox. Menu du soir imposé aucun choix possible sur les plats et nourriture façon cantine et pas copieuse. Salle de restaurant vieillotte avec vaisselle de " grand-mère ". Chambre sans clim et bruyante donnant sur la rue , salle de bains trop petite une personne obèse n'y rentrerait pas. Petit déjeuner trop rationné par le personnel. Cage d'escalier très vieillotte façon moquette des annees 30. Piscine un peu sale. Le personnel de l'hôtel semble indifférent face aux clients. Hotel qui possede une licence 2 mais qui sert des alcools niveau licence 4. Nous sommes partis sans que la personne à la réception nous demande comment s'était passé notre séjour un simple au revoir à été de mise. Cet hôtel n'est pas digne d'un logis de France ce qui est dommage car il y a pourtant du potentiel.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 22 juin 2012

Pour la seconde fois nous avons opte pour cet hôtel .
Chambres spacieuses avec douches jets
Piscine couverte chauffée qui est idéale pour mois de juin couvert ...
Petit déjeuner agréable car buffet copieux et personnels très a écoutes...
Demi pension copieuse et flexible si cela ne convient pas .cuisine raffinée .
Petit jardin super agréable ou les enfants peuvent jouer .
Enfin un hôtel ou on se fait coucounner...
Je reviendrai...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 30 janvier 2012

Hotel très bien situé pour rayonner dans la région des pyrénées, situé pas loin du centre ville tout en restant très calme.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues, mais en ce qui nous concerne, ne possédait pas l'airco et était particulièrement peu ventilée. (mois de juillet très chaud)
Le personnel y est très sympa et compétent, les repas y sont copieux et très bien servis.
Un hotel à conseiller dans la région.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Séjour de 2 nuitées et diners à la carte en septembre 2011
LES PLUS
Le charme d’une maison de caractère familial, le calme, la salle à manger et le patio avec wi-fi.
La carte du restaurant et des vins ainsi que le petit-déjeuner buffet sont satisfaisants.

LES MOINS
75 euros par nuitée hors saison pour une chambre et une salle d’eau minuscules.
Le parking public complet, le petit parking privé de l’hôtel très agréable mais complet aussi.
Aucune satisfaction concernant l’accueil des propriétaires durant le séjour, à la limite d’être déplaisants et malpolis.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Très positif
Bonne Situation, au calme
Parking privé gratuit à l'arrière
Décoration du rez très réussie
Cuisine de très bonne qualité et carte très variée
Carte des vins correcte
Petit déjeuner de type "buffet"
Piscine chauffée couverte
Couple de propriétaires et personnel très accueillant et serviable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Hôtel agréable malgré une déco un peu chargée et un peu vieillote.
Environnement calme et parking privé sont des atouts.
Personnel prévenant et accommodant.
Restaurant de qualité

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
À 5,2 km
Hôtel le Miramont
N° 2 sur 11 à Argelès-Gazost
À 3,5 km
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
À 1,3 km
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel
N° 1 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cimes

Adresse: 1 Place D Ourout, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie de prix : 61€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cimes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Cimes Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées