“EXCELLENT SEJOUR EN FAMILLE” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Cimes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Cimes
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place D'Ourout, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Toulouse, France
“EXCELLENT SEJOUR EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Dès notre arrivée, nous avons eu un super accueil par les patrons. Chambre 4 personnes très agréable et très propre. Petit déjeuner copieux. La demi pension est de qualité et également très copieuse. Nous avons passé un excellent séjour en famille et je recommande vivement cet établissement à l'accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : la chambre 6 pour une famille est super et très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon accueil pour des chambres très propres
Bonne literie et décoration récente
Par contre, la demi pension est très chère (limite arnaque) pour une qualité médiocre.(47€/pers y compris enfants !!!)

• Séjour du décembre 2013
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été accueilli de façon agréable suite une déconvenue (double commande d'une chambre d’hôtel qui nous a fait faux bond !!!)

Prise en charge et disponibilité du personnel. Chambre propre et lit confortable.

Nous avons passé une nuit agréable

Petit déjeuner simple et sans prétention suffisant pour ma part

Bonne adresse ;)

Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant & la piscine...

Astuce pour la chambre : Chambre 2 avec petite terrasse extérieur sympathique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une décoration des années 80, un petit déjeuner minimaliste dans une dinette miniature, un repas du jour certes bon, mais très "cantine", nous ne sommes pas convaincu du tout par cet hôtel qui manque totalement de charme.
Toute la nuit un bruit de ventilation de cuisine à hauteur de chambre, une baignoire miniature, du vert et du rose sur les murs... vraiment nous ne conseillons pas cet hôtel à ceux qui recherche du charme.
Une responsable hôtelier qui ne sait pas se mettre à la disposition des clients et qui gâche de fait un séjour....
Seule la "patronne" jeune et dynamique sait faire preuve de volonté dans sa mission.
Bref, si la vallée n'était pas aussi jolie et la vue de toute part aussi magnifique, il n'y aurait rien à faire pour l'heure, et sans reprise en main des manières du patron, dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté entrée principale
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Enchantés lors de notre précédent séjour dans cet hôtel (voir avis du 19 sept.2011) nous avons décidé d'y retourner pour 2 nuits avec 2 couples d'amis, en formule ½ pension.
Depuis 2011, la direction a changé: 2 couples sympathiques gèrent maintenant cet établissement apparemment en alternance. La déco a aussi changé, en mieux, car nettement modernisée.
Par contre, nous sommes tombés en même temps qu'un groupe d'une quarantaine de cyclistes danois très envahissants, bruyants et peu respectueux de la tranquillité des autres clients. Heureusement, que la nuit, ils étaient très calmes...Nous avions pourtant réservé 8 mois à l'avance, en demandant 3 chambres sur l'arrière (vue plus belle) et 2 d'entre nous ont quand même été logés sur l'avant. Nous nous attendions à plus d'intimité, car étions contraints de partager leurs bruyants meeting à chaque repas. Nous pensons que nous avons du subir vraisemblablement ce que nous allons appeler "l'effet de groupe": le personnel avait l'air débordé, avons été très déçus par la qualité des menus, nettement moins recherchés que précédemment, et plusieurs plats nous ont aussi été servis à température nettement insuffisante... Avons aussi décelé une anomalie dans la carte des vins, où un bordeau générique y était renseigné dans l'appellation "St Estèphe". Côté chambre, la robinetterie de la nôtre laissait à désirer: plusieurs jets de douche défectueux coulaient dans tous les sens. Le seul endroit peu fréquenté restait la piscine, et nous en avons bien profité, car toujours chauffée et couverte. Nous avons fait part de nos doléances aux gérants, mais avons tout de même payé le prix plein...pas le moindre geste commercial de compensation proposé. Notre impression est que cet hôtel privilégie la quantité au détriment de la qualité...Ce qui est bon pour leur chiffre d'affaire...l'est nettement moins pour nous. Aimerions pourtant y retourner pour voir la différence d'accueil sans ce groupe envahissant....mais vraiment plus envie ! Dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ouzouer sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

ASCO Groupe de 25 personnes dont 15 cyclistes, hôtel très bien situé pour gravir les cols mytiques des Pyrénées. Etablissement géré par 2 couples très dynamiques et compétants, hôtel bien tenu et restauration à la hauteur rapport Qualité-Prix digne d'un Logis de France 2 étoiles. A séjourner à nouveau sans aucune hésitation et avec plaisir de revoir les gérants qui sont super sympa et très agréable, ils méritent à être connu pour leur sérieux et leur dévouement.
Le Loiret

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ETOILE971
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les gérants sont très serviables et agréables, l'hôtel a été rénové l'an dernier, très propre et joliment décoré. Petit déjeuner buffet très copieux, repas excellent (rapport: qualité/prix vraiment rien à redire) ou plutôt si...nous y reviendrons. Il nous a juste manqué la clim, il a fait très chaud durant notre séjour et la salle de bain était un peu petite pour 4. Hôtel très calme malgré sa proximité du centre-ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Arrieulat Hotel
Hôtel le Miramont
Hôtel le Miramont
N° 2 sur 12 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 5 sur 12 à Argelès-Gazost
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel
N° 1 sur 12 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cimes

Adresse: 1 Place D'Ourout, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 6 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cimes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Cimes Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

#