“Séjour plus qu'agréable....!”

Hotel Restaurant Les Cimes
Rennes, France
“Séjour plus qu'agréable....!”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous sommes venu ma petite famille et moi au Mois de Décembre 2013 , Nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour quatre, décoré avec goût, avec vu sur les montagnes , le coin salle de bain était nickel, ainsi que la literie. Nous avons mangé au restaurant où nous avons reçu un accueil charmant, Nous avons trés bien manger! Un endroit idéal pour ce retrouver en famille!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

lavelanet de comminges
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons dîner le 5/04/14nous avons eu un accueil très chaleureux,un menu à 19.50euros très bon et très bien présenté et un service irréprochable. ON y reviendra...Nous le conseillons à tous ceux et celles qui aiment manger de très bons produits frais et locaux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
aquitaine
Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel sympathique. Nous avons séjourné 2 jours et nous avons apprécié l’accueil, la propreté, le restaurant, la piscine chauffée, le jacuzzi, le sauna. Pour la piscine la température est suffisante, il faut simplement passer le cap de la saisi dans l'eau. Bien entendu nous reviendrons.

Biarritz, France
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons , ma petite amie et moi , passé un très agréable séjour dans ce charmant hôtel . les 2 couples propriétaires sont vraiment très accueillants et serviables. les petits déjeuners sont copieux et les dîners préparés par un très bon cuisinier. La chambre, quotidiennement préparée, était spacieuse , et la salle de bain équipée d'un jaccuzzi.

Rennes, France
Avis écrit le 9 février 2014

nous avons passé un trés bon séjour d'une semaine dans cet hôtel.
dés notre arrivée, nous avons eu un trés bon acceuil des propriétaires, les chambres sont propres et de bonne qualité.petit déjeuner copieux.en pension compléte les repas sont fait de nouvelles saveurs grace au talent du cuisinier. les couples de propriétaire sont supers sympathiques et attentifs avec tous les clients. si vous voulez passer un trés bon séjour dans la région je vous recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes bien situées et dans un quartier calme.
Toulouse, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Dès notre arrivée, nous avons eu un super accueil par les patrons. Chambre 4 personnes très agréable et très propre. Petit déjeuner copieux. La demi pension est de qualité et également très copieuse. Nous avons passé un excellent séjour en famille et je recommande vivement cet établissement à l'accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : la chambre 6 pour une famille est super et très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon accueil pour des chambres très propres
Bonne literie et décoration récente
Par contre, la demi pension est très chère (limite arnaque) pour une qualité médiocre.(47€/pers y compris enfants !!!)

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hôtel le Miramont
Aucune photo disponible
Arrieulat Hotel
N° 4 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Logis Bon Repos
Logis Bon Repos
N° 6 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cimes

Établissement : Hotel Restaurant Les Cimes
Adresse: 1 Place D Ourout, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cimes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Cimes Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées