“Calme et agréable”

Hotel Restaurant Les Cimes
Avis publié : 24 août 2014

Le logis est à l'écart du centre tout en étant à proximité du parc (du jardin des bains, cinéma et casino) et du départ de la rue principale, bref une fois la voiture posé pas besoin de la reprendre....
Les chambres sont correctes, propre et calme, la demi pension est limité à la proposition d'un menu mais des adaptations sont possibles, bref pour un escale dans une ville très agréable, pas besoin de plus....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014

très très bon accueil de la part de claire et Philippe. Problème de réservation avec fauteuil roulant très vite réglé
grâce à cette sympatique équipe. notre séjour a pu se poursuivre dans d'excellentes conditions

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Légèrement à l'écart du centre,au calme, cet hotel restaurant bénéficie d'un cadre très agréable et l'accueil des propriétaires y très chaleureux
Les chambres sont coquettes mais pas très grandes de même que la salle de bains
Le petit déjeuner Buffet et copieux
Nous y avons également fait un excellent dîner
Une très bonne étape que l'on ne peut que recommander

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous nous étions fiés au site pour réserve un hôtel et nous avons également êtes rassurés par le fait que l'établissement soit référencé par Logis de France. Seulement des trois cheminées ils en ont déjà perdu une et je pense qu'ils ne vont pas tarder à perdre la deuxième. Notre chambre malgré un prix prohibitif, avait un décor vieillot et la salle de bain vétuste ne permettait pas de s'y mouvoir tellement elle est petite. Que dire de la forte odeur de pieds de l'ancien locataire qui pendant les trois jours de notre séjours ne nous a pas permis de fermer la fenêtre .
La deuxième chambre réservée pour deux personnes était encore pire. La salle de bain était un vrai mouchoir de poche, on s 'assommait lorsqu'on se relevait des toilettes. La cabine de douche était étriquée et la chambre toute petite.
Quant à la restauration....c'est simplement pathétique
Le jacuzzi est le seul a fonctionner a l'eau froide et toute la publicité que fait l'établissement est bâtie sur des informations erronés qui portent à confusion. C'est une véritable arnaque !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes venus pour faire quelques cols en vélo le 20 juin dernier, 25 cyclos, arrivée vers 19h, rangement des vélos dans abris prévues à cet effet, puis petit apéro dehors sur le gazon, repas servi rapidement et dessert dans salle avec écran géant mondial de foot oblige. Le matin petit déjeuner très matinal et au retour douche et collation malgré le milieu d’après midi (15h).
Les patrons sont vraiment un couple charmant toujours le sourire à l'écoute de leurs clients, vraiment génial, tout cela pour un rapport qualité prix plus que correct.
Une excellente adresse pour ceux qui veulent séjourner dans le coin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2014

Nous sommes venu ma petite famille et moi au Mois de Décembre 2013 , Nous avons eu la chance d'avoir une chambre pour quatre, décoré avec goût, avec vu sur les montagnes , le coin salle de bain était nickel, ainsi que la literie. Nous avons mangé au restaurant où nous avons reçu un accueil charmant, Nous avons trés bien manger! Un endroit idéal pour ce retrouver en famille!!!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons dîner le 5/04/14nous avons eu un accueil très chaleureux,un menu à 19.50euros très bon et très bien présenté et un service irréprochable. ON y reviendra...Nous le conseillons à tous ceux et celles qui aiment manger de très bons produits frais et locaux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hôtel le Miramont
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel
N° 1 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cimes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cimes

Adresse: 1 Place D Ourout, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie de prix : 69€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cimes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Cimes Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées