“Un séjour agréable”

Hotel Restaurant Soleil Levant
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel. Le prix de 55€ la nuit est très correct. La chambre est propre et spacieuse, avec un grand lit et baignoire. Le personnel est accueillant.
L’hôtel en lui même est calme même si on entend un peu la route. Il est situé à 5 minutes du Centre Ville à pied

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Le personnel de l'hôtel est accueillant, la chambre était impeccable, confortable et calme ( sur l'arrière du bâtiment ).
Le restaurant est assez moyen en revanche ... Le petit déjeuner est très cher pour ce qu'on vous propose. Nous y avons dîner le soir ... A éviter ;)

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 25 mai 2014

nous étions venu il y a 4 ans, les propriétaire nous avaient reconnu, nous sommes passé a l'improviste et ils nous ont accepté sans problème avec notre chien,
accueil très chaleureux. c'est un établissement familiale ça se voit car très agréable
en 4 ans l'établissement a changé tel que les chambre et le restaurant

Astuce pour la chambre : les personnes qui ont des régimes tel que le sucre et le sel faite vous plaisir au restaurant et les...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous étions cinq personnes désireuses de passer un bon moment en famille.
Apres une rapide lecture de la carte, les mets et les prix nous semblant très correctes,nous décidâmes de réserver et de patienter en prenant l'apéritif.
Avec le sourire deux d'entre nous se sont dirigés vers la patronne pour retenir notre table...Soudain le drame...
L'une des deux personnes (peut être pas la plus drôle) au regard de la population majoritaire de l'établissement (personnes âgées)s'essaya à l'humour en lançant "salut les jeunes"!!! Le retour fut mitigé:sur cinq personnes deux ont souri,néanmoins on nous orienta vers une table a l'extérieur le temps que le serveur nous prenne en charge.
Quand il arriva, le visage fermé, il nous demanda d'attacher le chien, nous répondions que le fait que notre chien soit libre était important pour nous et qu'il était déterminant dans notre choix du lieu pour l'apéritif.
Il s'en alla alors d'un air tendu et cria avant de rentrer "c'est bon ils ne mangent pas ici". Nous comprenions alors que notre entrée n'avait pas été appréciée et qu'on attendait qu'une chose s'etait de nous virer. Nous ne nions pas nos tords, mais il y a quand meme des facons de recevoir les clients!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 avril 2014

Sandrine vous accueille avec le sourire: hôtel simple aux chambres fonctionnelles ,très bien entretenues, literies de bonne qualité , très propres.
Possibilité d'avoir accès au jaccuzy
La salle de restaurant a été décorée dans de jolis tons de rose, gris aubergine : on y mange bien et à midi bon nombre d'habitués y viennent signe de qualité généralement.

Astuce pour la chambre : sur le derrière, certaines ont une petite terrasse avec vue sur la montagne
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Très agréable séjour de 3 nuits, Accueil chaleureux,gérant présents pour nous satisfaire. Belle chambre avec grand lit, bonne literie côté sud, salle de bain baignoire et fenêtre. Très bonne restauration. Jaccuzi avec prêt de peignoir à un prix raisonnable. Détente dans un Jardin fleuri, petits animaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Une nuit calme et reposante après une bonne journée de ski. L'accueil est chaleureux et les prix sont très corrects. Les lits sont confortables mais on entend un peu ce qui se passe chez les voisins. La salle de bain est assez spacieuse, avec une baignoire.
Le restaurant est simple mais bon.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
À 0,7 km
Hotel Restaurant Les Cimes
Hotel Restaurant Les Cimes
N° 3 sur 11 à Argelès-Gazost
À 2,8 km
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
À 0,7 km
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel
N° 1 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Hotel Restaurant Soleil Levant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Soleil Levant

Adresse: 17 avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
N° 7 sur 11 Hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie de prix : 59€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Soleil Levant 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Soleil Levant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Soleil Levant Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées