Points forts des avis
Loc VAE

Velo neuf tres bien pour monter hautacam. Nicolas est très sympa et souple sur les horaires demi... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
vignou64
par mobile
TOP

Serviable, avenant, de bons conseils et de supers vélos !! Une sortie en famille super facile à... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Zirtu28
Lisez les 9 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Super pour une ballade dans la région.
Nicolas est très arrangeant et disponible
Un super rapport qualité prix !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

L'équipement était en excellent état et adapté à tous les âges, la livraison et récuperation à domicile était très pratique et le monsieur a été super aimable

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 31 décembre 2018 par mobile

Réponse très rapide malgré l'envoie tardif d'un sms. Deux VTT amenés gratuitement sur le lieu voulu et convenu à l'avance.
Très bon VTT, état irréprochable.
Nous recommandons !

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Livraison des vélos à domicile et récupération des vélos à l’arrivée ! Super matériel, très pratique. Une belle journée !

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

J’ai passé une super journée avec le vélo que m’a proposé Nicolas. L’assistance s’adapte finement à l’effort fourni et permet d’obtenir une autonomie respectable, surtout avec les deux batteries!
Avec ces vélos, ce qui était impossible devient un jeu. Essayez!
Jacques.

Date de l'expérience : octobre 2018