“De la gastronomie à petit prix”

Au Fond Du Gosier
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Argelès-Gazost
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT FAIT MAISON EN JUILLET ET AOUT RESTAURANT OUVERT DU MARDI AU VENDREDI POUR LE SERVICE DU MIDI DU MARDI AU DIMANCHE POUR LE SERICE DU SOIR
Avis publié : 25 juillet 2014

Ce petit restaurant sympathique où le service est courtois et rapide même s'il y a beaucoup de monde (étape du tour oblige, lors de notre séjour) vous donnera entière satisfaction tant par la qualité de sa cuisine que par la variété des menus proposés ; et point non négligeable les prix sont très corrects. La garbure ,spécialité locale, est copieuse et excellente.l' entrée à la truite est délicieuse..Le chef cuisine avec des produits de grande qualité.

Avis publié : 24 juillet 2014

tres bonne cuisine dans un cadre bien sympa. Jolie carte des vins. Prix tout a fait corrects. Petite terrasse.
Restaurant pas très facile à trouver

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, très bonne cuisine. C'était une première fois, sûrement pas la dernière. Merci pour ce savoureux moment.

Avis publié : 19 juillet 2014

La souris d'agneau était très bonne et très bon dessert. L'accueil est également très courtois cependant attention aux tarifs qui sont donnés hors taxes.

Au Fond D, Propriétaire de Au Fond Du Gosier, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenions a vous remercier pour l'attention que vous avez apporté à notre restaurant et à notre cuisine. Un compliment est toujours agréable à recevoir.
Nous tenions cependant à porter à votre connaissance le fait que nos prix sont TTC (Prix Net - Toutes Taxes Comprises - Hors Boisson) comme la loi nous y oblige en France. Cette mention est obligatoire sur tous les menus.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement et encore mille mercis pour votre gentillesse.
Muriel LEBON

Avis publié : 4 juillet 2014

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant lors de mes séjours dans les hautes Pyrénées et je suis toujours pressé d'y retourner...
La cuisine est très bonne, originale et de qualité...
Un seul conseil allez-y...Propriétaire aimable et avenante...
Belle décoration, belle atmosphère...
Que du bon !

Les voyageurs ayant consulté Au Fond Du Gosier ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Au Fond Du Gosier ?