“Somptueux”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Argelès-Gazost
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT FAIT MAISON EN JUILLET ET AOUT RESTAURANT OUVERT DU MARDI AU VENDREDI POUR LE SERVICE DU MIDI DU MARDI AU DIMANCHE POUR LE SERICE DU SOIR
Avis publié : 2 août 2014

Grâce aux nombreux avis de ce site, nous avons pu découvrir un restaurant qui nous a, à la fois émerveillé les papilles et le cœur. La cuisine est fabuleuse et l’accueil très convivial. Lors de notre séjour, nous avons eu la chance de pouvoir y manger deux fois. Des produits frais et de saison. Une cuisine bistronomique et honnête. Allez y vous ne serez pas déçu.
Merci et longue route à toute l'équipe d'Au fond du Gosier.

Avis publié : 1 août 2014

un arrêt à Argelès-Gazost, et une adresse trouvée grâce à ce site...
je remercie les précédents commentaires d'être élogieux, et ne peux m'empêcher de faire de même!
en bref: des plats généreux, tant en quantité quand qualité, un service super...
rien à redire sur cette adresse, sauf que j'espère que nos prochaines vacances dans le coin me permettrons d'y retourner!
Même ma fille de 2 ans a adoré!
Merci pour votre accueil, votre gentillesse, et vos plats si gourmands!

Avis publié : 25 juillet 2014

Ce petit restaurant sympathique où le service est courtois et rapide même s'il y a beaucoup de monde (étape du tour oblige, lors de notre séjour) vous donnera entière satisfaction tant par la qualité de sa cuisine que par la variété des menus proposés ; et point non négligeable les prix sont très corrects. La garbure ,spécialité locale, est copieuse et excellente.l' entrée à la truite est délicieuse..Le chef cuisine avec des produits de grande qualité.

Avis publié : 24 juillet 2014

tres bonne cuisine dans un cadre bien sympa. Jolie carte des vins. Prix tout a fait corrects. Petite terrasse.
Restaurant pas très facile à trouver

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, très bonne cuisine. C'était une première fois, sûrement pas la dernière. Merci pour ce savoureux moment.

Les voyageurs ayant consulté Au Fond Du Gosier ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Au Fond Du Gosier ?