“Parfait ! Dépêchez-vous d'y aller !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Argelès-Gazost
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant Bistronomique artisanal, fait maison....A mi-chemin entre le bistrot et la gastronomie, decouvrez une cuisine de marche sincère et gouteuse...Pour nous tout commence avec le produit, et le respect du produit. Titre de Maitre restaurateur sept 2013
Nuits-Saint-Georges, France
“Parfait ! Dépêchez-vous d'y aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons poussé la porte de ce petit restaurant, déniché sur Tripadvisor en raison de ses bonnes notes. Econduits un premier soir faute de réservation, nous y sommes retournés le lendemain soir, en prenant le soin de réserver cette fois.
Nous avons été enchantés, et encore, le mot est faible. La cuisine est très bonne, faite maison sur place à base de produits locaux (l'ardoise de jambon du pays proposée en entrée est excellente) pour un prix très très correct (menu à 23 € pour nous). Notre cuisse de canard confit était également très bonne mais notre coup de cœur a été pour le dessert : une panacotta pistache / chocolat, peut-être rien d'emballant dans le titre mais un dessert très original, succulent, simple en fait mais très éloigné des panacotta gorgées de gélatine et recouvertes d'un banal coulis comme on en mange souvent.
Nous avons été ravis de cette soirée et des échanges sympathiques avec la patronne (pourtant agacée juste avant par des clients étrangers l'ayant provoquée). Je conseille vivement mais pensez bien à réserver !
PS : visiblement, la garbure doit y être très bonne, on la retrouve en entrée et en plat principal, de nombreux clients autour de nous la commandaient et se régalaient, mais j'avoue que cette spécialité, inconnue dans notre région, ne nous a pas tentés, surtout un soir d'été.

Visité en août 2014

“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellente cuisine, la description entre bistrot et gastronomie colle à la réalité, avec un accueil très sympathique. Le titre de maitre restaurateur est amplement justifié avec des tarifs raisonnables au vu de la qualité et quantité.
Pensez à reserver

“Excellent moment gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Après un excellent accueil, un très bon repas gastronomique nous a été proposé. De plus, en accompagnement avec la viande, des légumes de saison frais du marché nous ont été servi. Désert, moelleux choco excellent.

“Magnifique découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Au détour d'un petit escalier, venez découvrir un petit restaurant atypique, avec sa cuisine généreuse et d'excellente qualité.
Vous serez acceuillis dans la joie et la bonne humeur.
A essayé sans esiter.

Antony, France
“A ne manquer sous aucun prétexte ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été très agréablement surpris par ce restaurant. L'accueil est chaleureux, la propriétaire aux petits soins et très naturelle. La décoration est en adéquation avec le cadre raffiné mais simple. Pour ce qui est du repas félicitation au chef ! Des plats traditionnels, simples mais d'une grande qualité et dressés avec beaucoup de délicatesse. Produits frais et de saison, cuisine traditionnelle mais raffinée. Rien à redire ! Rien que pour ce restaurant Argelès-Gazost vaut la peine que l'on s'y arrête...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Fond Du Gosier ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Au Fond Du Gosier ? Partagez vos expériences !