“Des amours de produits”

Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Argelès-Gazost
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : RESTAURANT FAIT MAISON EN JUILLET ET AOUT RESTAURANT OUVERT DU MARDI AU VENDREDI POUR LE SERVICE DU MIDI DU MARDI AU DIMANCHE POUR LE SERICE DU SOIR
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

La carte est simple mais c'est comme souvent un gage de plats maison et travaillés avec amour. Tous les produits dégustés étaient en eux même forts gouteux. L'accueil est agréable. Pas d'hésitation, donc...

Avis publié : 26 août 2014

nous sommes venus diner dans ce restaurant suite aux avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçus, les parts sont généreuses tous les plats était excellents, une bonne ambiance suite au passage d'une clique locale qui a mis de l'animation , nous avons passés une excellente soirée en tout point!

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.
Une Garbure puis une truite au porc noir de Bigorre et ses lentilles nous ont régalées.

Le service y est soigné et la cuisine met en valeur les produits du coin par leur fraîcheur, leur association et les compétences d'un chef cuisinier forcément passionné.
Bravo à toute l'équipe
Bref, une adresse à retenir dans les Hautes Pyrénées.

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons poussé la porte de ce petit restaurant, déniché sur Tripadvisor en raison de ses bonnes notes. Econduits un premier soir faute de réservation, nous y sommes retournés le lendemain soir, en prenant le soin de réserver cette fois.
Nous avons été enchantés, et encore, le mot est faible. La cuisine est très bonne, faite maison sur place à base de produits locaux (l'ardoise de jambon du pays proposée en entrée est excellente) pour un prix très très correct (menu à 23 € pour nous). Notre cuisse de canard confit était également très bonne mais notre coup de cœur a été pour le dessert : une panacotta pistache / chocolat, peut-être rien d'emballant dans le titre mais un dessert très original, succulent, simple en fait mais très éloigné des panacotta gorgées de gélatine et recouvertes d'un banal coulis comme on en mange souvent.
Nous avons été ravis de cette soirée et des échanges sympathiques avec la patronne (pourtant agacée juste avant par des clients étrangers l'ayant provoquée). Je conseille vivement mais pensez bien à réserver !
PS : visiblement, la garbure doit y être très bonne, on la retrouve en entrée et en plat principal, de nombreux clients autour de nous la commandaient et se régalaient, mais j'avoue que cette spécialité, inconnue dans notre région, ne nous a pas tentés, surtout un soir d'été.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Excellente cuisine, la description entre bistrot et gastronomie colle à la réalité, avec un accueil très sympathique. Le titre de maitre restaurateur est amplement justifié avec des tarifs raisonnables au vu de la qualité et quantité.
Pensez à reserver

Les voyageurs ayant consulté Au Fond Du Gosier ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Au Fond Du Gosier ?