“Séjour et cadre très agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost.
Sunelia les 3 Vallées
Avis publié : 25 août 2013

Très bon séjour dans ce camping familial. Activités aquatiques multiples pour petits et grands, soirées sympathiques et variées. L'accueil est chaleureux et les animations très diversifiées. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Mobil-homes très propres comme l'ensemble du camping qui est très bien conçu (douches, wc, ...). Merci encore et à bientôt !!!

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

camping génial, bien ombragé, et fleuri et vacances idylliques pour les enfants avec les différentes piscines, le parc de jeux et les structures gonflables et surtout l, équipe d'animation que mes enfants ont adoré avec un coup de cœur pour Marielle et Didier qui ont fait danser mes petites princesses avec la mini disco. Quand à moi j'ai pu faire de la Zimba et de l'aqua gym : Génial !
Quand aux loups du parc animalier cela a été absolument extraordinaire de les entendre une nuit, quel dépaysement , c'est tellement mieux que le périphérique qu on entend toute l'année.. Donc l année prochaine on revient. C'est sur

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passe mon epouse et ma fille des superbes vacances, merci pour cet accueil, des sourires pour ma fille au mini club, des piscines géantes et que dire des soirées vraiment très pro! Nous voyageons depuis de nombreuses années en camping mais celui la ,sera vraiment a refaire rapidement !
Merci encore a toute l équipe des 3 vallées !
À bientôt .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 25 août 2013

Très bien situé, accueil chaleureux, mobil-home récent, espaces verts biens entretenus et animations de qualité et pour tout ages: le top au pied des Pyrénées.
Des améliorations sont apportées chaque années

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Des animations et des spectacles de grande qualité tous les jours durant notre séjour.
Une ambiance agréable et un espace aquatique génial.
Des vraies vacances à la montagne pour la première fois cette année, on revient l'an prochain.
Le camping est squatté par des lapins de toutes les couleurs, les enfants sont ravis et nous aussi.
Un Bravo particulier à l'équipe d'animation.
A bientôt.

Avis publié : 24 août 2013

Superbes animations avec Marielle et Didier et toute l'équipe d'animateurs.
Spectacles et animations variés et de qualité. Respect des autres et silence après 23h00
Restaurant avec buffet et plat du jour changeant .Diverses activités à proximité et au delà.
Pour moi ce n'est pas un camping pourrit contrairement à un avis qui lui l'est!!!!!!!
Pascal Toulouse

Avis publié : 24 août 2013

15 joueurs fabuleux pour nous et nos 2 enfants, tout était reunis le temps et une superbe region, notre location etait des plus recentes et les animations etaient variees et de qualité.le personnel serviable et toujours a l'écoute.
Parc aquatique et aire de jeux pour les enfants au top.
A noter que les activités comme le tir à l'arc et le mur d'escalade entre autres sont gratuits.
Vraiment il nous tarde déjà l année prochaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
À 1,2 km
À 21,6 km
Camping Le Monlôo
Camping Le Monlôo
N° 2 sur 8 à Bagneres-de-Bigorre

Vous connaissez Sunelia les 3 Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Sunelia les 3 Vallées

Adresse: Avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Argelès-Gazost
Ce grand camping est idéalement situé à la croisée des splendides vallées du Parc national des Pyrénées et bénéficie de la proximité de la Voie verte, paradis des joggeurs, cyclistes et adeptes du roller. Il est doté en outre de structures exceptionnelles afin de combler les moindres de vos attentes : vous trouverez tout sur place ! L'immense parc aquatique chauffé est composé de trois bassins extérieurs chauffés et d'une piscine intérieure, également chauffée, sans oublier le “ Thrill Moutain” le nouveau toboggan à sensation, la pataugeoire ludique et la rivière à courant. L'espace " Balnéo " saura vous apporter le bien-être et la remise en forme après vos randonnées.En saison, pour occuper vos soirées, bar, cafétéria, discothèque, animations et spectacles à thème... le tout dans un ensemble paysagé, à 300 m du centre-ville et 200 m des thermes. La nouveauté 2016 : Espace Couvert LUDIQUE ENFANTS/ADOS. *Sanitaires haut de gamme Wifi gratuit (hors Juillet/Aout) ... plus   moins
Sunelia Les 3 Vallées Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées