“Excellent camping de A à Z”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost.
Sunelia les 3 Vallées
Avis publié : 27 juillet 2014

Je recommande vraiment ce camping
Nous y avons séjourné en mobil home tout neuf ! Confort total, propreté impeccable et personnel très à l'écoute et très réactif à nos demandes
Vue imprenable sur la montagne
Piscine composée de plusieurs bassins extérieurs et intérieurs , plusieurs toboggans, transats, rivière rapide.Parmi les emplacements se promènent de jolis petits lapins peu farouches, mascottes du camping ! J'y retournerai sans hésitation !

Avis publié : 4 juillet 2014

emplacement, infrastructures magnifiques, un accueil des plus chaleureux ( comme savent le faire les montagnards ), et des sanitaires comme je n'en ai jamais vu et utilisé. Nous reviendrons c'est sur.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Rien à redire, de l'accueil au logement en passant par la piscine, tout est impeccable.
La verdure présente sur l'ensemble du camping est vraiment agréable et les petits lapins qui occupent le terrain ne dirons pas le contraire.
Un camping entretenu avec soin et goût qui mérite ses étoiles.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

C'est un camping que je recommande ,le cadre y est splendide,au cœur des montagnes,la situation greographique ; trés bien ,à 15in à pied du centre di village, de plus la majorité des points d'interets de la région son dans les alentours dans un rayons max de 50km.
Le camping est bien agencé ,trés propre,le personnel gentil et serviable,nous étions en mobile home family trois chambres: bien spacieu.
Nous y sommes allez hors saison,le bar le snack , le restaurant ,les animations,le tobbogans aquatique,riviéres à bouées,étaient donc fermé;donc je ne peux en témoigner.
La picsine et la plus chaude dans laquelle je ne me suis jamais baigné ,c'est tres apreciable aprés une journée rando dans les montagnes!
L espace jeux pour les petits est superbe avec structure gonflable.

Le camping doit vraiment être trés animés en saison.
Le seul regret que nous avons eu durant la semaine est de ne pas avoir pu prolonger(car ils était complet pour le we).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

agréable séjour , emplacement correct pour notre grande toile de tente seul bémol ampérage électrique pas assez fort donc je conseille barbecue gaz ou charbon. le sanitaire, récent , propre et douches grandissimes avec eau chaude à volonté :un délice .des animations pour tous différentes tous les soirs . un complexe aquatique sympa il faut seulement faire attention au sol glissant de la piscine couverte . et pour ceux qui aiment le sport balade en velo sur la voie verte , randonnée etc ......

Avis publié : 26 août 2013

Camping très propre et très bien entretenu le complexe aquatique avec la balnéo couverte et la rivière à contre courant sont de très bon gout, quoi dire sur les superbe animation proposée par la direction(Alan Sosie de Claude François le Cabaret les oiseaux de nuit Didier Benito et son spectacle rien que pour les enfants d ailleurs les miens mette son CD tout les jours dans la voiture. Les réceptionnistes sont très agréable, toujours le sourire ,le snack propose des soirée a thème tout les soirs en se déguisant eux même(Soirée tartiflette déguiser en skieur en plein moi d' aout) les pizzas sont très bonne . J' ai était jeté un coup d' oeuil au sanitaire mais quelle classe. Juste un mot à dire si vous voulez passer de bonne vacance n'hésiter pas aller y.

Avis publié : 25 août 2013

Très bon séjour dans ce camping familial. Activités aquatiques multiples pour petits et grands, soirées sympathiques et variées. L'accueil est chaleureux et les animations très diversifiées. Il y en a pour tous les âges et tous les goûts. Mobil-homes très propres comme l'ensemble du camping qui est très bien conçu (douches, wc, ...). Merci encore et à bientôt !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
À 1,2 km
À 0,9 km
Hôtel le Miramont
Hôtel le Miramont
N° 2 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Sunelia les 3 Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Sunelia les 3 Vallées

Adresse: Avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Argelès-Gazost
Ce grand camping est idéalement situé à la croisée des splendides vallées du Parc national des Pyrénées et bénéficie de la proximité de la Voie verte, paradis des joggeurs, cyclistes et adeptes du roller. Il est doté en outre de structures exceptionnelles afin de combler les moindres de vos attentes : vous trouverez tout sur place ! L'immense parc aquatique chauffé est composé de trois bassins extérieurs chauffés et d'une piscine intérieure, également chauffée, sans oublier le “ Thrill Moutain” le nouveau toboggan à sensation, la pataugeoire ludique et la rivière à courant. L'espace " Balnéo " saura vous apporter le bien-être et la remise en forme après vos randonnées.En saison, pour occuper vos soirées, bar, cafétéria, discothèque, animations et spectacles à thème... le tout dans un ensemble paysagé, à 300 m du centre-ville et 200 m des thermes. La nouveauté 2016 : Espace Couvert LUDIQUE ENFANTS/ADOS. *Sanitaires haut de gamme Wifi gratuit (hors Juillet/Aout) ... plus   moins
Sunelia Les 3 Vallées Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées