“super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost.
Sunelia les 3 Vallées
Roanne, France
“super camping”
Avis écrit le 22 août 2014

camping très bien situé pour la visite de la région, les emplacements sont assez grands, quand aux douches elles sont super : seche cheveux....., la piscine est agréable, et le soir de nombreuses animations distrayantes, des mascotes pour les enfants, tout est parfait pour moi,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
crucey villages
Avis écrit le 17 août 2014

camping très bien entretenu, près de toutes les commodités, vue imprenable sur les montagnes, des petits lapins partout, une piscine nickel, mais comme tout bon camping qui se respecte, les transats sont réservés dès le matin et ce toute la journée....
Le snack, par contre, est très mal fait, passer commande à un endroit, régler à un autre, revenir pour être servi...en famille, impossible de manger en même temps, car on attend beaucoup plus longtemps les pizzas que les autres plats....mais bon, vu l'affluence du mois d'aout....
Surtout que le camping est porte ouverte à tous les gens des environs, le soir au bar, pour les spectacles, au snack...gros points négatifs surtout pour la sécurité des enfants!
Le camping ne ferme pas, tout le monde peut rentrer à toute heure!
Voilà quelques points négatifs mais qui n'ont pas du tout altérés notre formidable séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Après 2 semaines au mois d août en caravane sur ce camping je le conseille à ceux qui souhaitent se rendre dans cette région idéalement située pour les visites plein de chose à voir et de balades à faire à vous couper le souffle ( attention se lever tôt pour faire les visites car là bas les nuages tombent vite sur les sommets)
Emplacement caravane spacieux au choix à la réservation ombragé ensoleillé ou mi ombragée. Nous avions choisi dans le fond du camping mais pas côté route faire attention car la route est bruyante nous de notre emplacement aucun bruit ( dans les n 400.. idéal ) situé par contre à 500 m de l entrée du camping robinet sur chaque emplacement.
Point négatif pas de papiers toilette dans les sanitaires pour un camping de cette classe c est vraiment moyen un distributeur extérieur suffirait un petit lave mains tout petit et sans produits à disposition .
Je pense que cela peut être rajouter sans mettre trop de frais...
Douche exceptionnel magnifique. .
Animation camping très bien de très beau spectacle parc enfants génial et mini clubs aussi les enfants se sont éclatés.
Le restaurant vraiment pas terribles déjà se n est pas un restaurant mais une cafette service long et peut de choix le bar service long et il faut commander au bar et aller chercher ses boissons les serveurs pas forcément des plus aimable.
Monsieur le patron c est un point qui m'a vraiment déçu surtout quand on voit l espace et la beauté de la terrasse.
C'est est un camping que je conseille fortement malgré les points négatifs que je ai cité...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
France
Avis écrit le 16 août 2014

c'était la première fois que nous partions en mobile-home . Ce camping est bien situé dans le village mais aussi pour les nombreuses activités qu'offre la région . Le logement était très propre,les parcelles sont bien espacées et les plantations évitent les vis à vis .
Les plus: une terrasse avec vue sur les pyrénées , le calme malgré le nombre de vacanciers , les nombreux lapins nains en liberté ! ,l' accueil ,les piscines chauffées .
Les moins : le prix pour un camping en montagne mais il est vrai qu'il propose de nombreuses activités et animations que nous avons pas utilisées , le monde à la piscine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Monestier, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous revenons d'une semaine passée dans ce camping. L'endroit est très agréable, avec des ballades et lieux a visiter tout autour et d'une beauté a couper le souffle. Nous avions louer un bungalow 3chb/ 2sdb, et ceux ci sont confortables, avec une grande terrasse couverte. Les piscines sont très sympa, suffisamment grandes et bien chauffées.Bien entendu en plein mois d'Aout et a certaines heures difficile de trouver un transat mais si on vient le matin ou en fin de journée c'est gérable.
Les sanitaires communs sont magnifiques surtout les 1er a l'entrée du camping qui sont tout neuf.
Concernant le snack, nous y avons mangé 2 fois, le prix reste raisonnable a condition de ne prendre qu'un plat, car dès les entrées et dessert ne sont pas terribles et font vite grimper la note.Les pizzas sont très bonnes.
Le midi, des repas sont servis au bar ( salade, snack, pannini, ect) a des prix correct mais il ne faut pas être pressé. Il faudrait rajouter 1 personne au bar, le pauvre est débordé!!
Les spectacles du soir sont de qualités.
Les petits lapins qui courent partout sont trop mignons! Et c'est bien agréable de pouvoir laisser tout allumé le soir sans aucun moustique!!
J'ai pris le wifi pour la semaine, et ça a fonctionné parfaitement.
Par rapport a d'autres camping de même catégorie, et de mon avis, les points négatifs sont les suivants: l'animation pour les ados est insuffisant, les activités "encadrées" de sont qu'a partir de 17h, il en faudrait tout au long de la journée...Il manque un vrai terrain de foot, histoire de libérer un peu le terrain multisport qui finalement n'est jamais praticable pour d'autres sports.
J'ai amené 1 matin ma fille de 6 ans aux activités, l'animatrice était seule, n'avait rien pour noter les noms des enfants et nous a prévenu que de toute façon ils pouvaient partir quand ils voulaient, même tout seul... Pas très rassurant...
La literie, même si elle parait récente, est de piètre qualité , sauf si on aime les matelas très dur...
Il manque une épicerie dans le camping. Même si le supermarché n'est pas très loin et est assez grand, c'est pratique de ne pas devoir reprendre la voiture pour une bouteille de lait...
De même que pour la location de vélo, pas sur place et super cher ( 20€/jour/velo)!!
Enfin il serait bien de mettre des barbecues au bungalow, quitte a les louer, mais quand on part a 5, même avec une grande voiture, on a plus la place de mettre un barbecue dans le coffre...
Ces points négatifs n’enlèvent en rien que c'est un très chouette endroit, je les note en espérant que la direction du camping lise les avis et que cela soit une façon d'améliorer encore un peu plus...Quoiqu'il en soit je recommande ce camping!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lagny, France
Avis écrit le 6 août 2014

Bonjour
Étant un habitué des campings mais plus généralement sur les bords de mer , celui ci est de très bonne qualité.
En effet les sanitaires sont récent et d’excellente qualité ( pour le bloc a l'entrée neuf de cette saison et celui du centre de la saison dernière).
Douches de décoration très agréables et très vaste idéale pour les familles.

L'emplacement de camping était conforme a ma demande : grand et semi ombragé.
Il manquerait juste que la délimitation des emplacement soit plus prononcée avec de petites haies mais sinon terrain herbé et de bonne qualité pour monté la toile.

Concernant les activités je ne me prononcerais pas car que rarement participer mais les spectacles proposés sont de qualité.

L'espace aquatique est assez vaste 2 penta -glisse et un toboggan et plusieurs bassins avec profondeurs différentes idéal pour les enfants.
Chose appréciable aussi est le fait de ne pas avoir de surveillant qui vous interdit tout dans les piscines. En effet il n'y a qu'une surveillance relative sur des piscines donc a vous de surveiller vos enfants.Mais cela rend quand même la baignade agréable et libre par rapport a d'autre piscines ou rien n'est permis .

Seul bémol a apporter serait sur la restauration.
En effet le snack n'est ouvert que le soir et cela est très long pour être servi.
Les bars des piscines sont aussi très long au service malgré le très agréable serveur qui y officie.Une personne supplémentairement ne serait pas de trop pour le service.
Les tarifs sont plus que correct , il n'y a pas d'abus a ce niveau.

Autre bémol le wifi.Comme chaque année je prends un accès wifi dans le camping et comme chaque année cela ne fonctionne que lorsque cela a en a envie.Là après quelque jour impossible d'avoir un débit correct je le signale donc a la réception. Pas de chance une borne relais HS.Cependant malgré une réparation débit toujours aussi faible ne permettant même pas de consulter la météo.
Bref lors du payement je le signal mais pas de "geste" dommage car a 2€ la journée cela coute un peu cher pour rien avoir.

En conclusion camping de très bonne qualité propre calme , agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
france
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passés 7 jours dans ce superbe camping idéalement situés au cœur des sites prestigieux des Pyrénées.
Des sanitaires hors normes ainsi que de superbes animations pour nos enfants.
Vivement l'année prochaine pour retourner dans ce superbe établissement!

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hotel Restaurant Les Cimes
Hotel Restaurant Les Cimes
N° 3 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
N° 2 sur 8 à Bagneres-de-Bigorre
Camping A l'Ombre des Tilleuls
Camping A l'Ombre des Tilleuls
N° 1 sur 1 à Peyrouse

Vous connaissez Sunelia les 3 Vallées ?

Informations supplémentaires concernant Sunelia les 3 Vallées

Établissement : Sunelia les 3 Vallées
Adresse: Avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Argelès-Gazost
Ce grand camping est idéalement situé à la croisée des splendides vallées du Parc national des Pyrénées et bénéficie de la proximité de la Voie verte, paradis des joggeurs, cyclistes et adeptes du roller. Il est doté en outre de structures exceptionnelles afin de combler les moindres de vos attentes : vous trouverez tout sur place ! L'immense parc aquatique chauffé est composé de trois bassins extérieurs chauffés et d'une piscine intérieure, également chauffée, sans oublier le “ Thrill Moutain” le nouveau toboggan à sensation, la pataugeoire ludique et la rivière à courant. L'espace " Balnéo " saura vous apporter le bien-être et la remise en forme après vos randonnées.En saison, pour occuper vos soirées, bar, cafétéria, discothèque, animations et spectacles à thème... le tout dans un ensemble paysagé, à 300 m du centre-ville et 200 m des thermes. La nouveauté 2016 : Espace Couvert LUDIQUE ENFANTS/ADOS. *Sanitaires haut de gamme Wifi gratuit (hors Juillet/Aout) ... plus   moins
Sunelia Les 3 Vallées Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées