“Bon établissement”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Situé sur la route principale et bien signalé, parking privé à disposition. Cet établissement est le même que "l'Arrieulat restaurant" noté sur ce site en 6ème position actuellement.
Salle au rez-de-chaussée de l'hôtel, séparée de la route par un mur d'enceinte. Belle décoration moderne, de bois et de pierre. La cuisine est ouverte sur la salle et l'on peut admirer le chef et ses commis préparer les plats. Menus à 24, 28 ou 36 euros.
Le service en salle est assuré par la patronne lorsqu'elle n'est pas occupée ailleurs... Dans ce cas, c'est le chef qui assure avec brio. J'ai aussi trouvé dommage que la patronne nous reçoive en jean baskets et sweat-shirt, alors que tout le personnel de cuisine est vêtu d'un bel uniforme digne de cet établissement (pantalon noir, chemise blanche).
Les plats sont bien présentés, bien travaillés et convenablement cuits et assaisonnés. Ils font la part belle à la production régionale (canard, cochon noir, truite...).
J'ai trouvé cependant que le rapport qualité-prix était perfectible. Mon repas dans ce restaurant est le plus cher (42 euros avec un verre de Madiran à 6 euros) de tous ceux que j'ai pris dans les environs, et ce n'est pas le meilleur.
C'est néanmoins un plaisir indéniable de voir un chef motivé et fier de son art, et de pouvoir déguster les mets préparés devant nous !

Avis publié : 25 mai 2014

patronne (gracieuse!!!!!!!!!!), odeur de cuisine dans la salle de restaurant exigus, quantité dans les assiettes je suis mangeur pas au regime

Avis publié : 2 mars 2014

Pour la deuxième fois dans ce restaurant; tout est délicieux dans le menu à 28 euros. Ne quittez pas cet établissement sans avoir gouté son excellent fromage de la vallée d' ARBEOST. Les prestations hotellières sont également très correctes.
Merci

Avis publié : 2 mars 2014

Cuisine fine et savoureuse élaborée à partir de produits classiques du terroir, agrémentés de la touche originale du chef.
Accueil aimable, service attentionné sans être pesant ni guindé.
Salle de petite contenance, mieux vaut réserver si vous souhaitez vous faire plaisir.
Excellent rapport qualité-prix!

Avis publié : 1 mars 2014

restaurant à la fois moderne, chaleureux, esthétique et original avec une cuisine proche de se consommateurs puisque le chef cuisto et son equipe nous prépare les plats devant nous.

Quand ensuite le plat est posé sur la table c'est un régal pour les yeux et les papilles. une cuisine d'une très grande qualité avec des produits frais à la journée ( un menu par jour).

Vraiment un très bon souvenir et idéal après une bonne journée de randonnée !

Les voyageurs ayant consulté L'Arrieulat Auberge des Pyrénées ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Arrieulat Auberge des Pyrénées ?