“Tout simplement excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Arrieulat Auberge des Pyrénées

L'Arrieulat Auberge des Pyrénées
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Argelès-Gazost
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Tout simplement excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Fans de bonne gastronomie, le diner que nous avons pris à l'Arrieulat fait partie de notre top 10! Des plats copieux et raffinés vraiment délicieux, une salle très conviviale et des "aubergistes" très accueillants: voilà plein de bonnes raisons qui nous feront nous arrêter dans ce restaurant lors de notre prochain séjour dans les Pyrénées. A noter également que le petit déjeuner est tout simplement divin avec des produits maison et du terroir!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Ciboure
“Nous reviendrons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Accueil, cuisine expliquée par le chef lui même, et repas excellent : bref nous reviendrons sûrement dans cet établissement

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Tout simplement excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La salle de restaurant est superbe avec une ouverture sur la cuisine pour voir le chef a l'œuvre, l'accueil est chaleureux et le repas tout simplement excellent.
Une cuisine de vrai chef qui utilise de très bons produits pour les magnifier et tout ça sans chichis. Juste ce qu'il faut...
Je recommande particulièrement le jambon, la truite et le plateau de fromages.

Monte-Carlo, Monaco
“Bon établissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Situé sur la route principale et bien signalé, parking privé à disposition. Cet établissement est le même que "l'Arrieulat restaurant" noté sur ce site en 6ème position actuellement.
Salle au rez-de-chaussée de l'hôtel, séparée de la route par un mur d'enceinte. Belle décoration moderne, de bois et de pierre. La cuisine est ouverte sur la salle et l'on peut admirer le chef et ses commis préparer les plats. Menus à 24, 28 ou 36 euros.
Le service en salle est assuré par la patronne lorsqu'elle n'est pas occupée ailleurs... Dans ce cas, c'est le chef qui assure avec brio. J'ai aussi trouvé dommage que la patronne nous reçoive en jean baskets et sweat-shirt, alors que tout le personnel de cuisine est vêtu d'un bel uniforme digne de cet établissement (pantalon noir, chemise blanche).
Les plats sont bien présentés, bien travaillés et convenablement cuits et assaisonnés. Ils font la part belle à la production régionale (canard, cochon noir, truite...).
J'ai trouvé cependant que le rapport qualité-prix était perfectible. Mon repas dans ce restaurant est le plus cher (42 euros avec un verre de Madiran à 6 euros) de tous ceux que j'ai pris dans les environs, et ce n'est pas le meilleur.
C'est néanmoins un plaisir indéniable de voir un chef motivé et fier de son art, et de pouvoir déguster les mets préparés devant nous !

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
clermont ferrand
“BOF”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

patronne (gracieuse!!!!!!!!!!), odeur de cuisine dans la salle de restaurant exigus, quantité dans les assiettes je suis mangeur pas au regime

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arrieulat Auberge des Pyrénées ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez L'Arrieulat Auberge des Pyrénées ?