“Repas de famille réussi.”

Auberge les Saveurs d'Azun
Classé n° 9 sur 20 Restaurants à Argelès-Gazost
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Ajaccio
“Repas de famille réussi.”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons choisi " Les saveurs d'azun" pour fêter les 1 an de notre petit Thomas. Le chef nous avait préalablement proposé un menu sur mesure dont nous nous léchions les babines d'avance !
A notre arrivée, un accueil simple et chaleureux nous met dans l'ambiance avec un apéritif sur la terrasse ensoleillée.
Le déjeuner se poursuit avec une organisation sans failles : les plats arrivent, bien chauds, et tout le monde est servi en même temps.
Nous étions 20 et les avis sont unanimes : Délicieux ! Un régal pour le ventre et les yeux. De l'entrée au dessert c'est un sans fautes. Rien à dire non plus sur le choix des vins : très bons...
Pour finir, un petit café en terrasse avec vue sur les montagnes, le rêve...
Un grand merci à l'équipe de ce restaurant sans chichis mais qui a pourtant tout d'un grand !
On reviendra manger c'est sur !
Thierry, Thomas et Nadège

• Visité en janvier 2014

Pau, France
“IDEAL POUR UN MARIAGE REUSSI”
Avis écrit le 11 novembre 2013

comme déjà annoncé, avions projeté de régaler nos invités à notre mariage dans ce restaurant. Aucun regret. Apéritif sur la terrasse avec canapés copieux, riches et délicieux; repas répondant à notre attente : tulipe de gambas flambées à l'armagnac et son émincé de chou frisé, agneau confit en croûte au romarin, bouquet de légumes de saison (étonnant), fromage de pays et sa confiture de cerise noire et mesclun de salade, fruitier de l'auberge (délicieux et léger pour terminer sur un excellent repas). Accueil chaleureux, service courtois, décor rustique. La qualité des repas servis, l'originalité des accompagnements nous poussent à recommander à nouveau cette excellente auberge.

• Visité en octobre 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“Excellent rapport qualité prix et surtout un régal dans l'assiette!”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Un menu entrée plat dessert excellent, du choix, de la qualité, le service super et un excellent rapport qualité prix.
De bons conseils de la part des propriétaires pour des balades à faire, des adresses également pour des locations de gîtes dans la région, ...
Bref un endroit à ne pas manquer!
Merci encore.

• Visité en octobre 2013
Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une qualité enfin retrouvée”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Il y a bien longtemps que l'on nous avait parlé de cette table et avec des avis plutôt positifs. Etants de tarbes, cela nous fait un peu de route pour nous rendre au dessus d'argeles gazost, mais nous en avions entendu parlé, et je dois dire que nous n'avons pas été déçu.

D'abord le cadre chaleureux de la salle toute en pierre apparentes fait penser au granges montagnardes d'autrefois. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la terrasse panoramique car il faisait un peu frais ce soir la.Le service était trés agréable et souriant du début à la fin.

Pour ma part j'ai commencé par une emulsion de lieu et sa sauce madiran, le pari était osé, mais quel délice! La sauce divine!
Ensuite j'ai pris l'agneau en croute et son jus d'ail, j'ai adoré et je ne parle pas de la richesse des légumes variés qui l'accompagnaient et dont je tiens a souligner (par rapport à certains commentaires lus précédemment) qu'ils étaient frais car je m'y connais en surgelés, la semaine j'en mange souvent faute de temps.
Ma femme a pris des carbonara de seiches, elle a trouvé cela léger, fin et trés original de par ces tagliatelles colorées à l'encre de seiche.

Mais ce qui m'a cloué par dessus tout c'est le dessert!!! J'ai pris un pain perdu et sa sauce caramel accompagné d'une boule de glace vanille HMMMMMM... Depuis mon enfance que je n'avais mangé un ausssi bon dessert.

Nous recommandons vivement cette trés bonne table et nous espérons y retourner trés prochainement lors d'un prochain séjour a ski ou randonnée.

• Visité en septembre 2013
Lourdes, France
“Très déçus”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été très déçus non par le lieu, mais par la cuisine, le cadre de la salle et le service.
Nous avons dîné à l intérieur car il pleuvait, nous étions très serrés, une cantine, avec vu sur un évier à chaque fois que le serveur allait chercher les plats, donc 1ère impression assez mauvaise, l'accueil à été poli, ni plus ni moins, quant à la cuisine, nous avons pris un menu à 29,90 Euro, pour ma part une espèce de parillada de poisson, soit disant frais, écrit sur le menu, frais du congélateur, ça baignait dans la crème, une cuisine que je fais à la maison, le dessert, des choux à la crème directs eux aussi sortis du congel, je regrette mes sous dans le sens où nous connaissons des restaurants du coin qui sont à 30 euros et il y a la surprise, régalés et heureux d'avoir poussé la porte, et même un lieu moins cher, à 24,50, cuisine maison aussi et ou on a jamais été déçu car accueil chaleureux et bien présenté au niveau de l assiette. La rien de tout ça. Peut était ce un mauvais jour !!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge les Saveurs d'Azun ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Auberge les Saveurs d'Azun ?