“Très bon repas de Pâques !”

Auberge les Saveurs d'Azun
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Argelès-Gazost
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Pâques autour d’un très bon repas dans cette auberge où les mets sont excellents et les assiettes sont bien garnies et bien présentées. Très bon accueil ! Nous y retournerons avec grand plaisir ...

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

De passage dans le coin nous nous sommes rendus dans ce restaurant après avoir vu autant de commentaires positifs. Ce que je confirme! Un délicieux repas de l’entrée au dessert, un cadre chaleureux et un service impeccable !!! bravo à toute l’équipe !

Avis publié : 27 février 2018

Un cadre chaleureux, convivial, reposant.
Des plats savoureux, des produits frais, du fait Maison.
Les profiterolles, c'est une tuerie
Le patron a vraiment plaisir à vous servir de bons plats et ca se ressent.
Un vrai moment de détente au coin du feu et de ...... Saveurs.

Avis publié : 26 février 2018

Arrivés à 14h en descendant de la station de ski, nous avons pu avoir un très bon repas chaud, les assiettes sont bien garnies et la présentation est un plaisir des yeux. Ils ont une terrasse pour profiter du soleil. Le personnel agréable et à l’écoute. Je recommande vivement

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Des plats de grandes qualités, présentés avec soins et très copieux. Les produits sont frais et ça se voit. Service et accueil professionnel et simple à la fois. Un vrai moment de plaisir. La garbure est exceptionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Auberge les Saveurs d'Azun ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Auberge les Saveurs d'Azun ?