“super court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost
La Villa du Parc
La Villa du Parc a été ajouté à vos Favoris
5 Place Edouard VII, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Châteaurenard, France
“super court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé un très court séjour à la villa du parc mais très appréciable. un vrai rapport humain qu on ne trouve pas à l'hôtel. Petit déjeuner sympa, fait maison, copieux et délicieux. Confort et propreté de la chambre.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours à la villa du parc avec notre petite fille de 2 ans: accueil chaleureux, hôtes très sympathiques et disponibles. La maison, le jardin, la suite, la literie....tout était par-fait! Et que dire du petit déjeuner: copieux, produits frais et faits maison...un délice!
Nous reviendrons sans hésiter dans ce lieu merveilleux. Merci encore aux propriétaires!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une magnifique villa, récemment rénovée, en plein centre ville, une chambre spacieuse avec une superbe vue sur les montagnes, la literie juste parfaite pour se reposer des longues journées de randonnées, et des hôtes charmants, qui vous font sentir comme à la maison. Finalement, l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances... Un grand merci à Patrick et Agnès pour leur accueil! Et j'oubliais de parler du petit déjeuner... copieux, fait maison et délicieux tout comme la table d'hôte!
Alex et Isma.

• Séjour du septembre 2013
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Débarquement à 5 pour un weekend dans la suite Eugénie: une grande chambre pour parents et bébé, une salle de bain traversante, un salon transformée en chambre double avec petits lits pour les enfants. Très confortable, très bien meublée, bien décorée. La literie est top, les couleurs choisies élégantes, pas tape-à-l'oeil. Les hôtes sont très patients et attentionnés, les repas confectionnés avec des produits de la région, voire même du jardin. Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits à la villa du parc dans la chambre Viscos. Calme, très confortable avec lit KING SIZE, magnifique douche à l'italienne, une belle vue sur la montagne et une propreté irréprochable! De très bonnes prestations pour cette villa récemment rénovée avec beaucoup de goût! Petit déjeuner copieux et délicieux (pain, confitures, yaourts et flans "maison"). Propriétaires très sympathiques accueillants et discrets! Adresse à essayer et conseiller, nous reviendront très vite!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

une très bonne adresse que nous hésitons à partager de crainte de ne plus avoir de places disponibles lors de notre prochain séjour dans cette magnifique région! la restauration récente de cette superbe demeure est une belle réussite
Tout est impeccable(confort de la literie, propreté irréprochable,vue sur les montagnes avoisinantes,beaucoup de produits maison au petit déjeuner...) L'environnement est particulièrement calme tout en étant à 2 pas du centre ville, de son excellent restaurant "au fond du gosier" et du casino.
Merci à Mr Grégoreski pour son accueil, sa disponibilité et ses conseils de visite!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Villa du Parc dans la chambre Viscos. L'endroit est très agréable au milieu de la verdure et au calme, à 5 minutes à pied du centre ville.

La chambre est confortable, bien équipée et décorée avec goût. Douche pluie à l'italienne et matériaux de qualité. Vue agréable depuis la chambre.

Le petit déjeuner est copieux et avec de bon produits faits maison.

Les propriétaires sont très accueillants et de bon conseil pour la découverte de la région.

Nous regrettons de ne pas avoir eu la possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin, très agréable, qui entoure la maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Arrieulat Hotel
N° 5 sur 11 à Argelès-Gazost
Les Rochers Hotel
Les Rochers Hotel
N° 1 sur 2 à Saint Savin

Vous connaissez La Villa du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Parc

Établissement : La Villa du Parc