“Super weekend !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost.
La Villa du Parc
Millau, France
“Super weekend !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Encore un super séjour à la villa du parc. Toujours un très bon accueil, superbe chambre, propreté impeccable, literie de qualité, délicieux petit déjeuner composé de produits "maison". Quel plaisir de séjourner chez Patrick et Agnès !
Sans aucun doute nous re-reviendrons :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lignan-De-Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Que s'est agréable d'être bien accueilli, d'avoir une chambre impeccable, une jolie décoration et une literie excellente.
Le petit déjeuné est bien garni, de quoi démarrer une bonne journée de montagne
Ça respire la sérénité et le bien être.
Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : La chambre "Viscos" est la moins chère de toutes 65€, mais en vaudrait le double ailleurs...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Montauban, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Week end en amoureux dans cette splendide demeure, pleine de caractère et décorée avec énormément de goût. J ai apprécié regarder tous les details de décoration, tels que les tableaux, lampes, coussins, meubles d époques et d autres plus modernes qui pourtant se marient avec merveille les uns avec les autres. Dans cette demeure on se sent apaisé grace au calme qui y règne et aussi confortablement installé.

Nous avons séjourné dans la chambre Edouard VII , spacieuse chambre avec, son petit coin salon, sa salle de bain avec douce Italienne, irreprochable niveau propreté, et bien sur Le must : sa vue imprenable sur les pyrenees enneigées.
Je souligne aussi le lit XXL. Un lit de rêve qui ne vs donne plus envie de rentrer dormir chez vous sans ce lit...

Les propriétaires de cette maison sont agréables, accessibles et à la fois discrets et de bons conseils ( notamment concernant les restaurants et activités à realiser)

Le petit déjeuner le matin etait parfait avec des produits frais , nous nous sommes régalés.

Bref , on a beau chercher ,c est un zero fautes pour ce lieu que nous recommandons!!

Nous reviendrons c est certain, cette fois ci en trio avec notre petit bout puisque les suites permettent de venir avec la famille au complet..( nous avons eu la chance de les voir..)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans cette magnifique demeure arrangée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est composé de produits faits maison et est très copieux. Nous avons également apprécié le dîner au restaurant "Au Fond du Gosier" sur les bons conseils de nos hôtes ainsi que la superbe ballade au Cirque de Gavarnie avec plein de neige. Si nous revenons dans la région passer quelques jours, nous reviendrons dans ce merveilleux endroit. Encore merci à Agnès et Patrick pour leur bon accueil.
Louise-Anne et Joseph ROY
Le May sur Evre (Maine et Loire)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé un très court séjour à la villa du parc mais très appréciable. un vrai rapport humain qu on ne trouve pas à l'hôtel. Petit déjeuner sympa, fait maison, copieux et délicieux. Confort et propreté de la chambre.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours à la villa du parc avec notre petite fille de 2 ans: accueil chaleureux, hôtes très sympathiques et disponibles. La maison, le jardin, la suite, la literie....tout était par-fait! Et que dire du petit déjeuner: copieux, produits frais et faits maison...un délice!
Nous reviendrons sans hésiter dans ce lieu merveilleux. Merci encore aux propriétaires!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Une magnifique villa, récemment rénovée, en plein centre ville, une chambre spacieuse avec une superbe vue sur les montagnes, la literie juste parfaite pour se reposer des longues journées de randonnées, et des hôtes charmants, qui vous font sentir comme à la maison. Finalement, l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances... Un grand merci à Patrick et Agnès pour leur accueil! Et j'oubliais de parler du petit déjeuner... copieux, fait maison et délicieux tout comme la table d'hôte!
Alex et Isma.

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hotel Restaurant Soleil Levant
N° 1 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel Restaurant Les Cimes
Hotel Restaurant Les Cimes
N° 3 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez La Villa du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Villa du Parc

Établissement : La Villa du Parc