“Une excellente adresse !”
Avis sur La Villa du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost.
La Villa du Parc
Avis publié: 20 février 2014

Nous avons passé 5 jours très agréables à la Villa du Parc, en alternant randonnées en raquettes et à pieds dans les environs (Val d'Azun, vallée du Marcadau, Hautacam).
La ville d'Argeles est très bien située pour alterner les randonnées dans les différentes vallées, et la maison d'hôte est magnifique: tout y est beau et soigné.
La suite Eugénie est très belle et lumineuse, avec un grand salon donnant sur un petit balcon.
Le petit déjeuner est excellent, avec des produits faits maison (confitures, yaourts, crème renversée, pain...).
L'accueil de Patrick et Agnès est extrêmement sympathique, et nos hôtes ont pris le temps de beaucoup discuter avec nous.
Nous reviendrons !
Hélène et Laurent

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Villa du Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

Nous avons passé un très beau week-end à la Villa du Parc. La villa en elle même est magnifique: Une très belle restauration, dans un cadre calme et reposant. Notre chambre était impeccable: propreté, décoration, qualité de la literie. Très bon accueil. Petit déjeuné copieux et réalisé avec des produits faits maison. En résumé, une très belle chambre d'hôtes à ne pas manquer si vous voulez séjourner dans le coin (Argelès est une très bonne base de départ pour visiter la région).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

Encore un super séjour à la villa du parc. Toujours un très bon accueil, superbe chambre, propreté impeccable, literie de qualité, délicieux petit déjeuner composé de produits "maison". Quel plaisir de séjourner chez Patrick et Agnès !
Sans aucun doute nous re-reviendrons :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014

Que s'est agréable d'être bien accueilli, d'avoir une chambre impeccable, une jolie décoration et une literie excellente.
Le petit déjeuné est bien garni, de quoi démarrer une bonne journée de montagne
Ça respire la sérénité et le bien être.
Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : La chambre "Viscos" est la moins chère de toutes 65€, mais en vaudrait le double ailleurs...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Week end en amoureux dans cette splendide demeure, pleine de caractère et décorée avec énormément de goût. J ai apprécié regarder tous les details de décoration, tels que les tableaux, lampes, coussins, meubles d époques et d autres plus modernes qui pourtant se marient avec merveille les uns avec les autres. Dans cette demeure on se sent apaisé grace au calme qui y règne et aussi confortablement installé.

Nous avons séjourné dans la chambre Edouard VII , spacieuse chambre avec, son petit coin salon, sa salle de bain avec douce Italienne, irreprochable niveau propreté, et bien sur Le must : sa vue imprenable sur les pyrenees enneigées.
Je souligne aussi le lit XXL. Un lit de rêve qui ne vs donne plus envie de rentrer dormir chez vous sans ce lit...

Les propriétaires de cette maison sont agréables, accessibles et à la fois discrets et de bons conseils ( notamment concernant les restaurants et activités à realiser)

Le petit déjeuner le matin etait parfait avec des produits frais , nous nous sommes régalés.

Bref , on a beau chercher ,c est un zero fautes pour ce lieu que nous recommandons!!

Nous reviendrons c est certain, cette fois ci en trio avec notre petit bout puisque les suites permettent de venir avec la famille au complet..( nous avons eu la chance de les voir..)

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans cette magnifique demeure arrangée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est composé de produits faits maison et est très copieux. Nous avons également apprécié le dîner au restaurant "Au Fond du Gosier" sur les bons conseils de nos hôtes ainsi que la superbe ballade au Cirque de Gavarnie avec plein de neige. Si nous revenons dans la région passer quelques jours, nous reviendrons dans ce merveilleux endroit. Encore merci à Agnès et Patrick pour leur bon accueil.
Louise-Anne et Joseph ROY
Le May sur Evre (Maine et Loire)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2013

Nous avons passé un très court séjour à la villa du parc mais très appréciable. un vrai rapport humain qu on ne trouve pas à l'hôtel. Petit déjeuner sympa, fait maison, copieux et délicieux. Confort et propreté de la chambre.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple