“EXCELLENT!!”
Avis sur La Villa du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost.
La Villa du Parc
Bordeaux, France
“EXCELLENT!!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille à la villa du Parc; La suite Eugénie avec trois enfants dans le salon était bien adaptée car elle permet un bon compromis prix-confort tout en gardant une bonne indépendance des parents (double séparation entre le salon et la chambre). La literie est excellente. Le petit déjeuner est copieux, de qualité et à base de produits faits maison. La table d'hôte est également excellente. Mr et Me Gregoreski sont très accueillants et de bon conseil, le tout dans un cadre très agréable.
Au final, adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 5 jours au top à la Villa du Parc ! La demeure est superbe, la chambre impeccable, d'une propreté irréprochable et décorée avec goût, literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux et "fait maison".
Patrick et Agnès sont accueillants, disponibles et toujours de bons conseils !
La ville d'Argelès Gazost est très bien située et nous avons pu faire de superbes randonnées (Cirque de Gavarnie, Vallée du Marcadou).
Nous avons vraiment passé un excellent séjour et avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 5 jours très agréables à la Villa du Parc, en alternant randonnées en raquettes et à pieds dans les environs (Val d'Azun, vallée du Marcadau, Hautacam).
La ville d'Argeles est très bien située pour alterner les randonnées dans les différentes vallées, et la maison d'hôte est magnifique: tout y est beau et soigné.
La suite Eugénie est très belle et lumineuse, avec un grand salon donnant sur un petit balcon.
Le petit déjeuner est excellent, avec des produits faits maison (confitures, yaourts, crème renversée, pain...).
L'accueil de Patrick et Agnès est extrêmement sympathique, et nos hôtes ont pris le temps de beaucoup discuter avec nous.
Nous reviendrons !
Hélène et Laurent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un très beau week-end à la Villa du Parc. La villa en elle même est magnifique: Une très belle restauration, dans un cadre calme et reposant. Notre chambre était impeccable: propreté, décoration, qualité de la literie. Très bon accueil. Petit déjeuné copieux et réalisé avec des produits faits maison. En résumé, une très belle chambre d'hôtes à ne pas manquer si vous voulez séjourner dans le coin (Argelès est une très bonne base de départ pour visiter la région).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Encore un super séjour à la villa du parc. Toujours un très bon accueil, superbe chambre, propreté impeccable, literie de qualité, délicieux petit déjeuner composé de produits "maison". Quel plaisir de séjourner chez Patrick et Agnès !
Sans aucun doute nous re-reviendrons :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lignan-De-Bordeaux, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Que s'est agréable d'être bien accueilli, d'avoir une chambre impeccable, une jolie décoration et une literie excellente.
Le petit déjeuné est bien garni, de quoi démarrer une bonne journée de montagne
Ça respire la sérénité et le bien être.
Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : La chambre "Viscos" est la moins chère de toutes 65€, mais en vaudrait le double ailleurs...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montauban, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Week end en amoureux dans cette splendide demeure, pleine de caractère et décorée avec énormément de goût. J ai apprécié regarder tous les details de décoration, tels que les tableaux, lampes, coussins, meubles d époques et d autres plus modernes qui pourtant se marient avec merveille les uns avec les autres. Dans cette demeure on se sent apaisé grace au calme qui y règne et aussi confortablement installé.

Nous avons séjourné dans la chambre Edouard VII , spacieuse chambre avec, son petit coin salon, sa salle de bain avec douce Italienne, irreprochable niveau propreté, et bien sur Le must : sa vue imprenable sur les pyrenees enneigées.
Je souligne aussi le lit XXL. Un lit de rêve qui ne vs donne plus envie de rentrer dormir chez vous sans ce lit...

Les propriétaires de cette maison sont agréables, accessibles et à la fois discrets et de bons conseils ( notamment concernant les restaurants et activités à realiser)

Le petit déjeuner le matin etait parfait avec des produits frais , nous nous sommes régalés.

Bref , on a beau chercher ,c est un zero fautes pour ce lieu que nous recommandons!!

Nous reviendrons c est certain, cette fois ci en trio avec notre petit bout puisque les suites permettent de venir avec la famille au complet..( nous avons eu la chance de les voir..)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hôtel le Miramont
N° 6 sur 11 à Argelès-Gazost
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos

Vous connaissez La Villa du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Villa du Parc

Établissement : La Villa du Parc