“parenthèse attendue” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost.
La Villa du Parc
“parenthèse attendue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous sommes tombés sous le charme de cette adresse que nous avons choisis pour une escapade bol d'air de dernière minute. La chambre était confortable et décorée avec gout. Le petit déjeuner copieux et gourmand vous fait commencer la journée du bon pied. Le fait maison culinaire du propriétaire nous a ravi les papilles le temps d'une belle soirée de printemps. Et surtout nous avons vraiment apprécié l'accueil et les sourires de Patrick et Agnès dont nous garderons un souvenir chaleureux. Nous reviendrons sans nul doute pour profiter des activités que propose la belle région autour de la Villa du Parc, et avoir la chance de partager ce moment de détente et bien être proposés par cette chambre d'hôtes.
A découvrir

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette villa magnifique. Les chambres sont douillettes, propres et offrent une belle vue sur les montagnes. Le cadre est serein et reposant ! L'accueil y est chaleureux et discret! Les petit-déjeuners sont copieux et garnis de produits maison délicieux ! La table d'hôte est un régal et le rapport qualité prix imbattable .Le maître de maison donne de très bons conseils de ballades et restaurants dans la région. Nous avons passé trois jours magnifiques et recommandons vivement cette adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Conseillé par un collégue , je vous confirme que tous les excellents commentaires ne sont pas usurpés.
Cette chambre d'hote est au top , bien placé juste à coté du parc et des thermes, chambre propre , grand lit et salle de bain petite mais avec une superbe douche à l'italienne ( c'est la même dans toutes les chambres ) .Idéal pour randonner dans les pyrénées avec l'avantage d'une petite ville calme.
Le petit déjeuner est parfait avec pleins de produits maison ( pain , yaourt, flan , confitures ) .
La table d'hote à 18 euros est un regal avec des produits frais et travaillés , n'hésitez pas à demander à Patrick le propriétaire de vous faire son excellente garbure.
Enfin le must est la sérénité et le calme de Patrick qui a trouvé là une parfaite reconvertion .
Juste une chose ne changez rien dans cette halte à taille humaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous rentrons à peine d'un séjour de 3 nuits à la Villa du Parc en famille, et sommes déjà dans nos agendas pour y retourner cet été.
Propreté irréprochable, accueil très sympathique et discret, conseils avisés, décoration de très bon goût, confort (lit king size, douche à l'italienne...), proximité des restaurants (à pieds), table d'hôte excellente et généreuse avec des produits locaux très frais, possibilité de paniers "pic-nic" pour les midis excellents (là encore tout est frais et fait maison), et que dire des petits-déjeuners aussi gourmands que "maison".
Et pour les enfants une multitude d'activités à proximité : la parc animalier des pyrénées (avec ours, marmottes, loups et des animaux en semi-liberté : magique), le jardin des bains (à 2 minutes à pieds), la moutain luge à hautacam...etc
Nous remercions encore les propriétaires pour ce séjour inoubliable : à cet été!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
dax
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à la villa du parc au mois d'avril rien à dire: chambre spacieuse très confortable, petit déjeuner très copieux avec des produits frais comme le pain fait tous les matins,confitures maison etc...Nous avons réservé pour le mois de Juin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour (4 nuits) à la villa du Parc : super retour aux sources pour mon mari, qui a vécu à Argelès-Gazost dans son enfance, et très belle découverte de la région pour moi, le tout dans une magnifique chambre d'hôtes! La chambre Edouard VII, que nous occupions, était très agréable et confortable! Le petit-déjeuner et les repas étaient très copieux et "faits maison" : un vrai régal! Nous avons particulièrement apprécié les hôtes, Patrick et Agnès, pour leur accueil, leur gentillesse, leurs bons conseils et leur discrétion!
Bref, allez-y sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de passer une semaine avec nos 2 enfants, en chambre d'hôte à la villa du parc. Que du bonheur!!!
Chambre-suite très jolie, petit déjeuner copieux et table d'hôte le soir qui fut très appréciable. Agnès et patrick vous accueille avec joie et bonne humeur dans leur maison pour un séjour fort agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hotel Restaurant Soleil Levant
Hotel Restaurant Les Cimes
Hotel Restaurant Les Cimes
N° 3 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel
N° 1 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez La Villa du Parc ?

Informations supplémentaires concernant La Villa du Parc

Établissement : La Villa du Parc