“A ne pas manquer”

Le Jardin des Bains
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

Génial après quelques jours de randonnées. Délassant et cadre très agréable. Très complet: hammam, bain turc, plusieurs jacuzzi dont un à l'extérieur, bain froid, bain des senteurs... Recommandatio: prendre 2h, un bon moment de détente.

Avis publié : 1 août 2014

Superbe endroit, très bon accueil. Je me suis détendue, tarif abordable, l'endroit est très propre et le personnel charmant. après, balade au Parc d'en face. Très bonne parenthèse pour une apres midi entre Filles

Avis publié : 31 juillet 2014

Certes, ce n'est pas le plus grand des centres de balnéo, mais nous nous y sommes sentis très bien, car il n'y avait pas trop de monde, et pour passer un bon moment de détente, l'ambiance est très zen. La décoration est particulièrement soignée, et le jacuzzi extérieur est super par beau temps. Nous avons apprécié le bain avec la musique douce à écouter en mettant les oreilles sous l'eau. Nous y avons passé un excellent moment et en sommes ressortis tout relaxés.

Avis publié : 16 juin 2014

le lieu est trop petit une heure est bien suffisante on tourne en rond c est dommage! le seul avantage est que l espace hammam n est pas accessible aux enfants donc assez calme.

Avis publié : 18 février 2014

Un modelage offert à l'institut ! Vous choisissez votre senteur, et vous vous laissez porter par un environnement chaleureux, parfumé, musical....Ne pensez plus à rien......détendez-vous. La personne qui s'occupe de vous se charge de votre bien-être. La délicatesse, la douceur, le sourire, la compétence feront de ce cadeau celui que vous n'êtes pas prêt d'oublier.
Hygiène irréprochable. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Bains ont aussi consulté

Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Cauterets, Hautes-Pyrenees
Barèges, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Le Jardin des Bains ?