“Un canyoning sportif au top !!!”
Avis sur Pyrène-Sports

Pyrène-Sports
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Spécialiste des sports de montagne: canyoning, randonnée, canoë-kayak, rafting, spéléologie. Stan, guide diplômé d'état saura vous faire découvrir les Pyrénées en petits comités. Pyrène-Sports propose aussi des séjours canyoning en Sierra de Guara, site espagnol incontournable, de réputation internationale. Avec Pyrène-Sports, vous repartez avec vos photos! N'attendez plus, osez l'aventure!
Avis publié: 10 août 2014

Un grand merci à notre guide Stan pour son professionnalisme
et sa sympathie durant tout le canyon.

Le parcours était sportif dans un cadre idyllique.

Si j'ai l'occasion de retourner dans les Pyrénées, je recontacterai sans hésiter Stan pour refaire un canyoning.

De plus, les combinaisons étaient de bonne qualité, ne laissant pas passer le froid.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pyrène-Sports
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Super initiation au canyoning avec Stan, un guide qui prend son temps pour nous expliquer et nous faire découvrir ce sport. Plus de 3 heures passées avec tous types d'activités allant du saut à la descente en rappel en passant par diverses découvertes (petite grotte, passage sous petite cascade).
Le tout dans une super ambiance. Encore merci et certainement à une prochaine fois :-)

Avis publié: 9 août 2014

Rien à redire, C'est exactement ce que nous recherchions pour débuter. Stan est un excellent guide qui prend bien le temps de tout expliquer, très important afin de retirer les aprehensions!Le parcours est superbe et sportif.si nous retournons dans les Pyrénées, nous contacterons de nouveau Stan afin de tenter un parcours un peu plus difficile. Encore merci

Avis publié: 9 août 2014

Une initiation geniale avec Stan, des sauts, du rappel et un canyon magnifique pour des sensations fortes au rdv. A faire et a refaire en famille et entre amis!

An amazing first experience with Stan, jumps, abseling in a wonderfull canyon! Great sensation to share with friends and family!

Avis publié: 5 août 2014

Super première expérience du canyoning avec Stan. Un guide attentif , à l'écoute de tous qui prend le temps d'expliquer, ce qui permet quand on est novice d'apprécier l'activité à fond!!
nous renouvellerons l 'expérience donc nous le conseillons !!

Les voyageurs ayant consulté Pyrène-Sports ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrène-Sports ?