“Extra !”

Pyrène-Sports
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Spécialiste des sports de montagne: canyoning, randonnée, canoë-kayak, rafting, spéléologie. Stan, guide diplômé d'état saura vous faire découvrir les Pyrénées en petits comités. Pyrène-Sports propose aussi des séjours canyoning en Sierra de Guara, site espagnol incontournable, de réputation internationale. Avec Pyrène-Sports, vous repartez avec vos photos! N'attendez plus, osez l'aventure!
Montauban, Midi-Pyrénées, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Extra !”
Avis écrit le 18 août 2014

Franchement super, on en attendais pas autant.
Stan prends vraiment le temps de montrer, faire découvrir, et expliquer le canyon et ses alentours. duper contact, on sens qu'il se fait plaisir et il le rends bien.
on prends notre temps pour descendre, on repasse plusieurs fois les passages ludiques, idéal pour passer un super moment et se faire de beaux souvenirs.
vraiment une grosse surprise, à mon avis le meilleur moyen de découvrir l'endroit.

Merci Stan, change rien !!

Visité en août 2014

“canyoning exceptionnel avec Stan”
Avis écrit le 11 août 2014

le canyoning est 1 expérience a ne pas rater ! Grâce au professionnalisme de Stan, nous avons passé un excellent moment. De plus les sauts n'étaient pas le seul moyen de passer, nous pouvons prendre des petits chemins ou faire de l'escalade. Les combinaisons sont de très bonne qualité car nous n'avons pas du tout eu froid en sortant du canyon. Nous remercions Stan qui a été un guide exceptionnel durant cette activité.

Visité en juillet 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“que de bons souvenirs!!”
Avis écrit le 11 août 2014

Une matinée géniale en compagnie de Stan, un guide sécurisant, rassurant, qui s'adapte et encourage; que demander de plus pour cette première expérience qui nous donne envie de repartir au plus vite!! Stan prend le temps d'expliquer sa passion et nous donne les informations nécessaires pour une pratique en toute sécurité! mais surtout ce qui parait infaisable le devient très vite avec son accompagnement!
Vous pouvez y aller les "yeux fermés" enfin presque car les paysages sont magnifiques...
MERCI encore et bonne continuation

Villepinte, France
“Un canyoning sportif au top !!!”
Avis écrit le 10 août 2014

Un grand merci à notre guide Stan pour son professionnalisme
et sa sympathie durant tout le canyon.

Le parcours était sportif dans un cadre idyllique.

Si j'ai l'occasion de retourner dans les Pyrénées, je recontacterai sans hésiter Stan pour refaire un canyoning.

De plus, les combinaisons étaient de bonne qualité, ne laissant pas passer le froid.

Le Raincy, France
“Super”
Avis écrit le 10 août 2014

Super initiation au canyoning avec Stan, un guide qui prend son temps pour nous expliquer et nous faire découvrir ce sport. Plus de 3 heures passées avec tous types d'activités allant du saut à la descente en rappel en passant par diverses découvertes (petite grotte, passage sous petite cascade).
Le tout dans une super ambiance. Encore merci et certainement à une prochaine fois :-)

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pyrène-Sports ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrène-Sports ?