“Super expérience !”

Pyrène-Sports
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Spécialiste des sports de montagne: canyoning, randonnée, canoë-kayak, rafting, spéléologie. Stan, guide diplômé d'état saura vous faire découvrir les Pyrénées en petits comités. Pyrène-Sports propose aussi des séjours canyoning en Sierra de Guara, site espagnol incontournable, de réputation internationale. Avec Pyrène-Sports, vous repartez avec vos photos! N'attendez plus, osez l'aventure!
Avis publié : 21 août 2014

Mon fils et mon compagnon ont partagé une après-midi canyoning avec "Stan" et ils ont adoré !
De bonnes sensations en toute sécurité ! A refaire et grand merci !

Avis publié : 20 août 2014

Super moment passé dans l'eau à marcher, sauter, glisser, se faufiler sous des cascades, dans des grottes. Le temps d'un après-midi, on se prend pour des aventuriers découvrant une rivière cachée depuis la nuit des temps. Un plaisir que l'on partage avec Stan qui vous explique avec précision et technique les moindres secrets de la pratique du canyoning. Prudence, humour et partage sont les qualités que l'on attend d'un accompagnateur pour ce genre d'activité et avec Stan croyez moi vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 18 août 2014

Franchement super, on en attendais pas autant.
Stan prends vraiment le temps de montrer, faire découvrir, et expliquer le canyon et ses alentours. duper contact, on sens qu'il se fait plaisir et il le rends bien.
on prends notre temps pour descendre, on repasse plusieurs fois les passages ludiques, idéal pour passer un super moment et se faire de beaux souvenirs.
vraiment une grosse surprise, à mon avis le meilleur moyen de découvrir l'endroit.

Merci Stan, change rien !!

Avis publié : 11 août 2014

le canyoning est 1 expérience a ne pas rater ! Grâce au professionnalisme de Stan, nous avons passé un excellent moment. De plus les sauts n'étaient pas le seul moyen de passer, nous pouvons prendre des petits chemins ou faire de l'escalade. Les combinaisons sont de très bonne qualité car nous n'avons pas du tout eu froid en sortant du canyon. Nous remercions Stan qui a été un guide exceptionnel durant cette activité.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 11 août 2014

Une matinée géniale en compagnie de Stan, un guide sécurisant, rassurant, qui s'adapte et encourage; que demander de plus pour cette première expérience qui nous donne envie de repartir au plus vite!! Stan prend le temps d'expliquer sa passion et nous donne les informations nécessaires pour une pratique en toute sécurité! mais surtout ce qui parait infaisable le devient très vite avec son accompagnement!
Vous pouvez y aller les "yeux fermés" enfin presque car les paysages sont magnifiques...
MERCI encore et bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Pyrène-Sports ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrène-Sports ?