“Se sentir comme chez soi : possible en vacances ??” 5 5 étoiles
Avis sur Au Primerose Hotel

Au Primerose Hotel
bruxelles
“Se sentir comme chez soi : possible en vacances ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons souvent été accueillis de manière agréable mais rien de comparable avec celui de Philippe, omniprésent, pas envahissant et toujours à l'écoute. Un conseil, vous êtes cyclo, vous cherchez un hôtel sympa, sans chichis, allez-y en toute confiance : tout y est. L'équipe également est formidable, super gentille et nous avons apprécié la table et le prix démocratique des consommations.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous étions 41 personnes du club de Laval-en-Brie dont je suis présidente et nous avons beaucoup aimé l'accueil chaleureux de Philippe, qui nous a reçu comme des amis.
Il m'a parfaitement organisé nos 5 journées/6 nuits passées au PRIMEROSE HÔTEL, qui est idéalement situé, ce qui nous a permis de voir tous les "Grands sites" de cette magnifique région des Pyrénées.
J'ai apprécié le calme de cet hôtel TRÈS PROPRE, la literie de qualité, la climatisation, la Wifi gratuite, mais aussi les REPAS DÉLICIEUX et leur présentation.
La gentillesse de Philippe toujours disponible et attentionné, et son équipe souriante, a séduit tout le groupe qui est rentré enchanté de son séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Venue avec des amis passer 4 jours/4 nuits pour rayonner dans la région, le PRIMEROSE HOTEL était LE pied à terre idéal (je comprends pourquoi tous les anciens champions cyclistes y sont attendus dans quelques jours pour la Roue d'Or !) : accueil presque familial de Philippe, le jeune patron revenu de son métier d'ingénieur pour reprendre l'hotel créé par ses grand-parents. Il adore sa région et vous la fait découvrir sans vous l'imposer. Literie d'excellente qualité, propreté des draps et du reste impeccable, super bonne insonorisation (rare dans les hotels de ce niveau !), climatisé, des salles de bain toutes neuves... et pour couronner le séjour, l'EXCELLENTE et généreuse cuisine de Jean-Louis, servie avec tellement de gentillesse et d'attention par Karine ! Le tout devant le beau parc public, avec l'arrêt de bus au pied ! Bref, une halte formidable pour notre petit groupe d'amis.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous ne sommes jamais deçu dans les logis de france, mais comme au primerose, c'est le top à tous point de vue, l'accueil est incomparable, on s'y sent bien car le patron est très proche des gens toujours avec le sourire du matin au soir. En ce qui concerne les cyclos, il ne manque rien les pates a volonté tous les soirs, et tout le nécessaire à disposition pour les vélos. C'est notre premier séjour aussi bien réussi!!!! à refaire donc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Acceuil chaleureux, chambre avec tout le confort, Philippe et sa maman sont très gentils, formidables ainsi que toute son équipe. La cuisine est excellente, je ne peux en dire plus car tout est parfait.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
vineuil
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

hôtel et personnel très agréable, l'accueil est très sympathique, le cadre de l'hôtel sort de l'ordinaire, au final séjour très agréable

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
La Ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Etablissement qui relève la qualité d'accueil de l'hôtellerie française. Ambiance conviviale et cuisine traditionnelle ont été un plus apprécié dans notre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Arrieulat Hotel
Hotel Restaurant Soleil Levant
Hotel Restaurant Soleil Levant
N° 5 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Hotel Restaurant Les Cimes
Hotel Restaurant Les Cimes
N° 4 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 6 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Au Primerose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Primerose Hotel

Établissement : Au Primerose Hotel
Adresse: 23 rue de l Yser, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Argelès-Gazost
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Primerose Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Primerose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primerose Argeles Gazost
Hotel Au Primerose