“PRIMEROSE HOTEL, résumé en ACROSTICHE, c'est :”

Au Primerose Hotel
Avis publié : 22 septembre 2011

P
Philippe aux commandes du vaisseau avec des gants de velours.
R
Renseignements, services, sourires, gentillesse, humour, convivialité et sympathie :
I
Il faut exceller dans tous les domaines pour apprivoiser et satisfaire des clients pas toujours faciles.
M
Merci pour votre douceur et vos yeux rayonnants,
E
Et aussi pour l'efficacité d'une équipe aussi performante en salle qu'en cuisine ou au ménage.
R
Rien d'autre que des éléments positifs en toutes circonstances pendant notre séjour :
O
Obligatoirement, nous avons savoureux cocktail de détente et de sérénité.
S
Si vs réunissez tous ces ingrédients, vous offrez à vos clients les clefs pour des vacances réussies.
E
Et en + avec du beau temps et une région superbe à découvrir, la satisfaction est complète pour ce séjour idyllique au PRIMEROSE HÔTEL.

Argelès Gazost le 12 septembre 2011

Gérard et Christine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons séjourné presque 2 semaines. Chambre confortable, avec balcon, SdB petite mais nette et bien équipée, WC séparé. Cuisine en demi pension, variée (pas de redite hebdomadaire), goûteuse et saine. Tout est propre et net. Etablissement bien organisé et géré. Ambiance très agréable (groupes de cyclistes, couples, étrangers et français) avec l’excellent accueil, l'attention et les conseils touristiques de Philippe.
Nous avons réservé sur la foi des avis formulés sur Tripadvisor. A noter la clarté, la précision et l'exactitude en tous points des éléments fournis sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons séjourné au Primerose avec un groupe de cyclotouristes (10 personnes) du 7 au 14 août 2011. La situation centrale de l'hôtel par rapport aux grands cols pyrénéens ainsi que l'accueil du propriétaire (Philippe) et de toute son équipe (une pensée toute particulière pour la disponibilité de Carine) ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Le prix demandé en demi-pension est tout à fait raisonnable eu égard à la qualité de la restauration (supplément de pâtes à chaque repas du soir) et des chambres (bien qu'un peu petite pour certaines, elles sont parfaitement équipées :WIFI, écran télévision plat, douche,....), sans oublier la mise à disposition d'un garage vélo.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons souvent été accueillis de manière agréable mais rien de comparable avec celui de Philippe, omniprésent, pas envahissant et toujours à l'écoute. Un conseil, vous êtes cyclo, vous cherchez un hôtel sympa, sans chichis, allez-y en toute confiance : tout y est. L'équipe également est formidable, super gentille et nous avons apprécié la table et le prix démocratique des consommations.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2011

Nous étions 41 personnes du club de Laval-en-Brie dont je suis présidente et nous avons beaucoup aimé l'accueil chaleureux de Philippe, qui nous a reçu comme des amis.
Il m'a parfaitement organisé nos 5 journées/6 nuits passées au PRIMEROSE HÔTEL, qui est idéalement situé, ce qui nous a permis de voir tous les "Grands sites" de cette magnifique région des Pyrénées.
J'ai apprécié le calme de cet hôtel TRÈS PROPRE, la literie de qualité, la climatisation, la Wifi gratuite, mais aussi les REPAS DÉLICIEUX et leur présentation.
La gentillesse de Philippe toujours disponible et attentionné, et son équipe souriante, a séduit tout le groupe qui est rentré enchanté de son séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2011

Venue avec des amis passer 4 jours/4 nuits pour rayonner dans la région, le PRIMEROSE HOTEL était LE pied à terre idéal (je comprends pourquoi tous les anciens champions cyclistes y sont attendus dans quelques jours pour la Roue d'Or !) : accueil presque familial de Philippe, le jeune patron revenu de son métier d'ingénieur pour reprendre l'hotel créé par ses grand-parents. Il adore sa région et vous la fait découvrir sans vous l'imposer. Literie d'excellente qualité, propreté des draps et du reste impeccable, super bonne insonorisation (rare dans les hotels de ce niveau !), climatisé, des salles de bain toutes neuves... et pour couronner le séjour, l'EXCELLENTE et généreuse cuisine de Jean-Louis, servie avec tellement de gentillesse et d'attention par Karine ! Le tout devant le beau parc public, avec l'arrêt de bus au pied ! Bref, une halte formidable pour notre petit groupe d'amis.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2010

Nous ne sommes jamais deçu dans les logis de france, mais comme au primerose, c'est le top à tous point de vue, l'accueil est incomparable, on s'y sent bien car le patron est très proche des gens toujours avec le sourire du matin au soir. En ce qui concerne les cyclos, il ne manque rien les pates a volonté tous les soirs, et tout le nécessaire à disposition pour les vélos. C'est notre premier séjour aussi bien réussi!!!! à refaire donc

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hotel Restaurant Les Cimes
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 5 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Aucune photo disponible
Arrieulat Hotel
N° 4 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Au Primerose Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Au Primerose Hotel

Adresse: 23 rue de l Yser, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Argelès-Gazost
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
Catégorie de prix : 50€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Primerose Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Primerose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primerose Argeles Gazost
Hotel Au Primerose