“Un accueil formidable”

Au Primerose Hotel
Agen, France
“Un accueil formidable”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous venons de passer un séjour très agréable dans cet hôtel, l'accueil est vraiment sympathique, les propriétaires sont toujours à l'écoute, gentils et pas avares d'informations sur leur région. Nous sommes venus avec un petit garçon de 2 ans et demi et tout le monde à fait en sorte que tout se passe au mieux pour lui aussi. La cuisine est simple mais bonne et les chambres sont très propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

LATHUILE
Avis écrit le 16 août 2012

4 nuitées pour un séjour cyclo et découverte
Emplacement au calme et idéal pour accéder au centre ville
Chambre très confortable,très bon repas avec des pâtes à volonté en entrée pour les efforts du lendemain
De très bons conseils des patrons pour nos randonnées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons adoré notre séjour (7 nuits) à l'hôtel Primerose. Hôtel très bien situé, idéal pour les amateurs de vélo (près des grands cols Soulor, Aubisque, Tourmalet...). Excellent rapport qualité / prix : nourriture exquise, chambres confortables, espace de rangement pour les vélos. Accueil chaleureux de nos hôtes (et du personnel) qui ont su répondre à nos besoins. Un grand merci à Philippe qui nous a aidé à résoudre un épineux problème : nous avions oublié un sac à vélo à l'hôtel et il a eu la gentillesse de le faire parvenir à l'aéroport, ce qui nous a évité de nombreux km. Que vous soyez amateur de vélo ou non, c'est une destination à mettre à votre agenda.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
LIMOGES
Avis écrit le 2 juillet 2012

Une nuit passée (en demi-pension) au PRIMEROSE à l'occasion de la cyclosportive La Pyrénéenne, dont je n'ai pas pu prendre le départ pour cause de météo exécrable. Tout est prévu pour les cyclistes (garage à vélos fermant à clé et sous alarme avec emplacements pour chacun, coffret pour les chaussures et le casque, pompes à pied à disposition, chiffons etc...).
Chambre d'une propreté parfaite où il ne manque rien (télé écran plat pour les amateurs) avec literie confortable. Salle de bain super-propre avec serviettes, petits savons et shampoings à disposition, douche un peu exiguë toutefois pour les personnes fortes, (mais les cyclistes entrent sans problème). Côté restauration, plat de pâtes spécialement préparé pour les sportifs, qui s'ajoute au repas servi à tous les clients. Très bonne cuisine, bien préparée, et servie avec le sourire. Petit déjeuner plus que copieux (café, chocolat ou thé), jus de fruit, croissant, baguette du matin, beurre, confiture, autre pain avec jambon et fromage. Que de caloris! Quand à l'accueil de Philippe le patron, courtoisie et gentillesse auxquelles s'ajoutent de constantes attentions pour sa clientèle le définiront parfaitement. Autres détails: parking fermé, presse à disposition, j'en oublie sans doute. Bref, nous reviendrons au PRIMEROSE ! N'hésitez pas, allez-y !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NANTES
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet établissement remarquable capable de séduire une clientèle variée (groupes de cyclistes, randonneurs, curistes, couples jeunes et plus âgés, touristes de différentes nationalités) dans une ambiance très agréable. Amateurs de randonnées en montagne, nous avons apprécié la situation de l'hôtel qui permet d'accéder rapidement à une grande variété de massifs ( Balaïtous, Vignemale, Cirque de Gavarnie, Tourmalet, etc...). Philippe, maître des lieux, est toujours disponible pour des conseils judicieux, concernant les innombrables possibilités de la région. Son accueil amical est aussi remarquable que la qualité des services fournis, aussi bien au niveau de l'hôtellerie (chambres climatisées) que de la restauration. JPM Nantes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

P
Philippe aux commandes du vaisseau avec des gants de velours.
R
Renseignements, services, sourires, gentillesse, humour, convivialité et sympathie :
I
Il faut exceller dans tous les domaines pour apprivoiser et satisfaire des clients pas toujours faciles.
M
Merci pour votre douceur et vos yeux rayonnants,
E
Et aussi pour l'efficacité d'une équipe aussi performante en salle qu'en cuisine ou au ménage.
R
Rien d'autre que des éléments positifs en toutes circonstances pendant notre séjour :
O
Obligatoirement, nous avons savoureux cocktail de détente et de sérénité.
S
Si vs réunissez tous ces ingrédients, vous offrez à vos clients les clefs pour des vacances réussies.
E
Et en + avec du beau temps et une région superbe à découvrir, la satisfaction est complète pour ce séjour idyllique au PRIMEROSE HÔTEL.

Argelès Gazost le 12 septembre 2011

Gérard et Christine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné presque 2 semaines. Chambre confortable, avec balcon, SdB petite mais nette et bien équipée, WC séparé. Cuisine en demi pension, variée (pas de redite hebdomadaire), goûteuse et saine. Tout est propre et net. Etablissement bien organisé et géré. Ambiance très agréable (groupes de cyclistes, couples, étrangers et français) avec l’excellent accueil, l'attention et les conseils touristiques de Philippe.
Nous avons réservé sur la foi des avis formulés sur Tripadvisor. A noter la clarté, la précision et l'exactitude en tous points des éléments fournis sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hôtel le Miramont
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 6 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos

Vous connaissez Au Primerose Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Au Primerose Hotel

Établissement : Au Primerose Hotel
Adresse: 23 rue de l Yser, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
N°1 des hôtels les plus économiques à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Primerose Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Primerose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primerose Argeles Gazost
Hotel Au Primerose