“Toujours parfait.”

Au Primerose Hotel
LIMOGES
“Toujours parfait.”
Avis écrit le 26 août 2014

Après trois nuits à l'hôtel PRIMEROSE ( pour quatre cyclistes limousins partis à l'assaut des cols pyrénéens ), je me devais de confirmer l'ensemble des avis concernant cet établissement très bien situé, où l'on dort bien, où l'on mange très bien, et où les pensionnaires ont vraiment l'impression d'être reçus plus en amis, voire en membres de la famille, que comme clients. (les hôteliers viennent vous saluer lors de votre départ, et vous avez même droit à une bise de la patronne ! )
J'avais déjà séjourné au Primerose en juillet 2012, et suis toujours aussi satisfait.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Equeurdreville-Hainneville, France
Avis écrit le 19 août 2014

L’accueil de Philippe et Valérie ainsi que leur équipe fait qu'on se sent tout de suite à l'aise dans un hôtel fort agréable.L'assiette y est délicieuse et chaque jour renouvelée.Lors d'un séjour en vue de la participation à l'étape du tour, tout était a disposition pour être serein(local fermé,outillage et tout ce qu'il faut pour refaire une beauté a son vélo)
Philippe sera vous conseillé pour vos balades dans les environs.
J'y suis allé, j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreuil-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel idéalement placé dans la ville mais aussi dans la région. C'est un excellent point de départ pour visiter les grands sites des Pyrénées. Très bien placé aussi en ville, proche du centre ville et proche des thermes et du jardin des bains. Quant à l'hôtel lui-même, que dire? Nous sommes enchantés. Rarement nous avons vu un si bon accueil. On a l'impression d'être en famille, l'accueil y est chaleureux, beaucoup de convivialité,de gentilesse et d'attention. Les chambres sont bien équipées et confortables. Les repas sont faits maison et savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Roche Sur Yon
Avis écrit le 24 mai 2014

Un grand merci à Philippe et Valérie, pour leur accueil, le confort des chambres, la qualité des repas, leur très grande disponibilité et adaptabilité, et enfin les conseils avisés des passionnés de vélo qu'ils sont...Ils ont été aux petits soins avec nous et largement contribué à la réussite de ce stage vélo, du club de triathlon de La Roche sur Yon. Nous recommanderons cet établissement à nos contacts sur les autres clubs vendéens de triathlon et cyclisme.
Nous leur souhaitons une belle saison 2014 !

Moissac, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hotel est Idéalement situé, en face du parc et à deux pas du Casino
L'accueil est extraordinaire, Philippe et son épouses sont à l'écoute des clients, c'est trés agréable.
Les repas du soir sont trés bons, cuisinés sur place, nous sommes loin des "boites de conserve".

Excellent rapport / qualité

Astuce pour la chambre : Parfait pour les cyclistes. Local à vélo et tout ce qui va avec. Extra
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel trés bien entretenu, salles de bain récemment refaites. Un local vélo et atelier de réparation à disposition. Philippe et son épouse sont très accueillants, à notre disposition pour faire en sorte que notre séjour se passe au mieux.La nourriture est de bon niveau. Vraiment il serait dommage de rater ce lieu si vous passer dans le coin. et en plus un très très bon rapport qualité prix.

Mouilleron Le Captif, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous sommes 23 triathlètes vendéens à avoir passé un séjour de 4 jours dans cet hôtel ou tout est parfait. Les propriétaires ont tout fait pour que notre séjour se passe bien, un local pour mettre à l'abri nos vélos, le nécessaire d'entretien à disposition, une cuisine maison excellente qu'ils nous servaient en s'adaptant à nos horaires, des chambres propres et calmes, bref un service exceptionnel avec un très bon rapport qualité prix. Je pense qu'il sera difficile de trouver mieux dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hôtel le Miramont
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 5 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
Aucune photo disponible
Arrieulat Hotel
N° 4 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Au Primerose Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Au Primerose Hotel

Établissement : Au Primerose Hotel
Adresse: 23 rue de l Yser, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Argelès-Gazost
N°1 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Primerose Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Primerose Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primerose Argeles Gazost
Hotel Au Primerose