“très agréable!”
Avis sur Logis Bon Repos

Logis Bon Repos
Avis publié : 24 août 2012

Nous ne regrettons pas notre choix!!
3 nuits passées dans cet hôtel de charme et ce fut un régal.
La chambre: spacieuse, décorée avec gout, des rangements, TV, clim, literie parfaite.
Salle de bains: mériterai un rajeunissement... (date des années 70) dommage, mais propre et bien équipée (sèche cheveux, porte serviettes..)
le petit déjeuner servit dans une très jolie salle qui nous rappelle des souvenirs... le buffet est bien garnit, on s'est régalés!
le personnel est discret, souriant et efficace.
La piscine extérieure est bien agréable avec son jacuzi.
Calme et repos, voilà ce que nous retenons de ce séjour...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

L'accueil est très agréable et attentionné, le cadre extérieur calme et reposant, le décor intérieur très raffiné et avec beaucoup de goût, le petit déjeuner copieux, l'entretien impeccable. Bref, quand on y a séjourné une fois...on est très tenté d'y revenir une deuxième fois !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

3ème passage et chaque année l 'hotel embellit ! décoration de goût , chambres spacieuses et parfaitement aménagées ,magnifique petit déjeuner avec des produits de qualité , piscine ensoleillée pour la détente , terrasse ombragée pour déguster une bière , et toujours l 'accueil discret et efficace de Maryse !
Que l 'on soit en famille , en couple , en groupe , cyclistes ou randonneurs , c 'est vraiment un endroit idéal pour séjourner dans cette magnifique région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2012

au calme, accessible facilement, parking, cadre jardin très bien aménagé, chambre spatieuse et bien aménagée.petit déjeuner varié et de qualité au souhait de chacun .Accueil des plus sympathique attentionné et à l'écoute des attentes ;'
si cet hôtel était à moins de 1000km de mon domicile, j'y retournerai volontiers

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Accueil chaleureux, cadre sympathique, chambre avec lit confortable , petit déjeuner copieux hôtel à recommander car bien situé la vue depuis les chambres est magnifique nous n'avons pu profiter de la piscine mais je pense que l'été cela doit être bien agréable de se baigner entouré de toutes ces montagnes Quand à la maitresse des lieux c'est une personne très douce et très accueillante Si nous sommes à nouveau de passage dans les pyrénées nous ne manquerons pas de retourner à cet hôtel

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2011

Parfait, j'ai beaucoup aime le sourire de la patronne et sa gentillesse. Un petit hôtel très sympathique qui nous a donné un bon restaurant en ville. Voila des gens très commerçants. Merci encore. juste un peu difficile a trouver même avec le gps. Cet hôtel est recommandé par les logis de France. Petit dejeuner dans la chambre comme on aime.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2011

séjour très agréable. chambre décorée avec soin. parking au pied de l hôtel. Petit déjeuner de qualité et accueil exemplaire. nous n avons pas utilise la piscine mais elle semble très agréable et très propre.

• Séjour en : juillet 2011
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
À 0,6 km
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos
À 2,8 km
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
À 17,8 km
Domaine de Ramonjuan
Domaine de Ramonjuan
N° 1 sur 14 à Bagneres-de-Bigorre

Vous connaissez Logis Bon Repos ?

Informations supplémentaires concernant Logis Bon Repos

Adresse: Route du Hautacam, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
Catégorie de prix : 73€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bon Repos
Logis Bon Repos Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées