“Grosse déception...”
Avis sur Logis Bon Repos

Logis Bon Repos
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Après avoir lu tous les avis positifs pour cet hôtel, nous pensions être ravi de notre séjour de 2 nuits. L'accueil ne nous a pas semblé si agréable que ça, la chambre que nous avons eu était vieillotte (aucun rapport avec le site internet) et trop chère selon nous. Le seul point positif est l'extérieur qui est bien arrangé avec piscine. Mais cest certains, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : août 2013
Maryse D, Propriétaire de Logis Bon Repos, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher client,
Je suis navrée que votre séjour dans mon établissement n 'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, toutes les chambres de l ' hôtel sont visibles sur internet, notamment la chambre triple bleue climatisée.
Le prix de 90€ pour 2 adultes et 2 enfants dont un bébé, avec piscine, jardin et parking privé à disposition, me parait normal pour un séjour de 2 nuits début Août et correspond au prix affiché.
Par ailleurs, il est dommage que vous et votre famille n 'ayons pas eu l ' occasion de nous voir plus souvent ( par exemple au petit-déjeuner dont j 'assure le service du début jusqu ' à la fin ) cela aurait été à mon sens très positif......
Cordialement

Avis publié : 3 août 2013

trés bon acceuil par la maitraise des lieux . hotel tres agreable piscine jardin parking.
les chambres sont grande et tres bien equipee .
petit dej tres complet
tres bon raport qualité prix a tres bientot

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil très sympathique par la gérante qui donne des conseils avisés sur les lieux à voir. Les chambres sont jolies comme tout et les nouvelles salles de bains sont modernes et très propres. Le petit déjeuner est parfait, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un parking gratuit est à disposition des clients, ce qui est bien pratique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Accueil très chaleureux de Maryse et rapport qualité-prix remarquable.
L’hôtel est bien situé à quelques minutes des Thermes, du Casino, du jardin public et du centre-ville.
Il dispose d’un grand jardin arboré aménagé par un paysagiste, d’une piscine avec jacuzzi et depuis cette année d’un bassin d’eau avec cascade, nénuphars et poissons.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût par une décoratrice.
L’établissement dispose du Wifi gratuit et d’appartements pour moyen séjour avec cuisinette.
Le petit déjeuner est exceptionnel par le choix et la qualité des produits présentés

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Nous ne regrettons pas notre choix!!
3 nuits passées dans cet hôtel de charme et ce fut un régal.
La chambre: spacieuse, décorée avec gout, des rangements, TV, clim, literie parfaite.
Salle de bains: mériterai un rajeunissement... (date des années 70) dommage, mais propre et bien équipée (sèche cheveux, porte serviettes..)
le petit déjeuner servit dans une très jolie salle qui nous rappelle des souvenirs... le buffet est bien garnit, on s'est régalés!
le personnel est discret, souriant et efficace.
La piscine extérieure est bien agréable avec son jacuzi.
Calme et repos, voilà ce que nous retenons de ce séjour...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

L'accueil est très agréable et attentionné, le cadre extérieur calme et reposant, le décor intérieur très raffiné et avec beaucoup de goût, le petit déjeuner copieux, l'entretien impeccable. Bref, quand on y a séjourné une fois...on est très tenté d'y revenir une deuxième fois !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

3ème passage et chaque année l 'hotel embellit ! décoration de goût , chambres spacieuses et parfaitement aménagées ,magnifique petit déjeuner avec des produits de qualité , piscine ensoleillée pour la détente , terrasse ombragée pour déguster une bière , et toujours l 'accueil discret et efficace de Maryse !
Que l 'on soit en famille , en couple , en groupe , cyclistes ou randonneurs , c 'est vraiment un endroit idéal pour séjourner dans cette magnifique région.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple