“Charmant hotel”

Logis Bon Repos
ile
“Charmant hotel”
Avis écrit le 9 août 2014

C'est un endroit vraiment charmant très agréable et l’accueil est très bien, nous sommes venus avec une wonderbox pour une nuit, nous avons pu réserver rapidement sans problème, la propriétaire est très accueillante. La chambre grande très bien décorée très propre. On peut se garer, le jardin et la piscine sont très jolis. Je recommande.

Astuce pour la chambre : De la chambre coté rue on entend un peu les voitures la journée, mais la nuit il y a vraiment peu de...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 17 octobre 2013

très bon accueil, notre chambre cote rue était très jolie , bravo pour la déco , il est vrai ,que si on prend cette chambre quand il fait beau , elle peut etre bruyante!!( debut Octobre pas besoin d ouvrir les fenetres!!!)petit dejeuner très bien
nous avons etait très content

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Peray
Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien ,mais attention...! aux chambres coté route qui sont assez bruyantes.Choisissez plutôt les chambres coté jardin et piscine qui sont plus calmes.La gérante est sympathique et disponible .La chambre est bien décorée et propre.Parking privé +grand jardin (étendage)+salon ext pour boire l'apéritif ,la piscine dispose d'un jacuzzi.Le petit déjeuner est copieux.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Après avoir lu tous les avis positifs pour cet hôtel, nous pensions être ravi de notre séjour de 2 nuits. L'accueil ne nous a pas semblé si agréable que ça, la chambre que nous avons eu était vieillotte (aucun rapport avec le site internet) et trop chère selon nous. Le seul point positif est l'extérieur qui est bien arrangé avec piscine. Mais cest certains, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013
Maryse D, Propriétaire de Logis Bon Repos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Je suis navrée que votre séjour dans mon établissement n 'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, toutes les chambres de l ' hôtel sont visibles sur internet, notamment la chambre triple bleue climatisée.
Le prix de 90€ pour 2 adultes et 2 enfants dont un bébé, avec piscine, jardin et parking privé à disposition, me parait normal pour un séjour de 2 nuits début Août et correspond au prix affiché.
Par ailleurs, il est dommage que vous et votre famille n 'ayons pas eu l ' occasion de nous voir plus souvent ( par exemple au petit-déjeuner dont j 'assure le service du début jusqu ' à la fin ) cela aurait été à mon sens très positif......
Cordialement
Vallauris, France
Avis écrit le 3 août 2013

trés bon acceuil par la maitraise des lieux . hotel tres agreable piscine jardin parking.
les chambres sont grande et tres bien equipee .
petit dej tres complet
tres bon raport qualité prix a tres bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil très sympathique par la gérante qui donne des conseils avisés sur les lieux à voir. Les chambres sont jolies comme tout et les nouvelles salles de bains sont modernes et très propres. Le petit déjeuner est parfait, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un parking gratuit est à disposition des clients, ce qui est bien pratique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil très chaleureux de Maryse et rapport qualité-prix remarquable.
L’hôtel est bien situé à quelques minutes des Thermes, du Casino, du jardin public et du centre-ville.
Il dispose d’un grand jardin arboré aménagé par un paysagiste, d’une piscine avec jacuzzi et depuis cette année d’un bassin d’eau avec cascade, nénuphars et poissons.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût par une décoratrice.
L’établissement dispose du Wifi gratuit et d’appartements pour moyen séjour avec cuisinette.
Le petit déjeuner est exceptionnel par le choix et la qualité des produits présentés

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux