“REPOSANT” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Capitaine Digoy, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Rabastens
“REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Tout d'abord, on traverse Argelès, et la mission est de trouver une place de parking, coup de chance, je trouve sur la grand place.
Je déboule une rue plus bas à la réception ou je tombe sur une très gentille dame qui me donne ma clef et qui m'annonce que le diner est à 19h30 "ou 8h moins 20". Ok je vais me préparer. Déveine, j'ai une chambre coté rue et vu le renfoncement des fenêtres il faut se tordre le cou pour apercevoir un coin de ciel bleu.
C'est désuet (il y a encore une cheminée dans la chambre), lit confortable, éclairage correct, SDB attenante avec les W.C, TV 32'', mais ça manque de prises.
Le diner...D'abord un potage, puis une salade avec melon et jambon de pays (sous vide...), puis le plat assez copieux, le fromage (on vous laisse le plateau et un dessert (deux boules de glace) mais on ne choisit pas, c'est la formule demi-pension. On vous demande en permanence si tout va bien, que ce soit la serveuse, la propriétaire des lieux ou son mari cuistot, ça change vraiment des chaines ou je vais d'habitude.
Ensuite, un petit tour dans le jardin en espalier qui donne sur la montagne. Rien que pour le jardin, si beau, si reposant, cette étape mérite le détour, de la pierre, des fleurs, des arbres magnifiques, un bassin à poisson, les oiseaux, les chats qui se ballade...
Nuit très tranquille (aucune voiture ne passe dans cette rue) et petit déjeuner ou l'on me demande si tout me convient, je réclame du fromage, on m'apporte un morceau de brebis du pays. Impeccable.
Je vous l'assure, il y encore des hôtelier qui savent mettre à l'aise et qui aiment leur métier.

Ah oui, le tout pour 57 €, en fin de saison touristique en plus, que dire...?

Astuce pour la chambre : Demandez absolument une chambre avec vue sur la montagne, là c'est le paradis, mais, on entend d...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

AZE
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pas très facile à trouver sans GPS et impossible de se garer. Ce problème résolu on pénètre dans une pension de famille du siècle dernier, surprenant et charmant. L'hôtel a l'allure d'une grande maison bourgeoise. Les parties communes font oublier l'hôtel et font croire aux voyageurs qu'ils sont descendus dans la maison d'amis à la montagne, au milieu du mobilier de famille. Les propriétaires assez âgés sont délicieux.
J'avais une chambre très petite, mais je l'avais acceptée en connaissance de cause en arrivant pour la splendide vue sur la montagne et le point de vue dominant sur le très beau jardin.
Le restaurant propose des menus de cuisine familiale, avec potage et gâteaux maison, copieux et bien exécutés, servis avec beaucoup de gentillesse par des serveuses enveloppées de leur tablier blanc style bonnes du curé actives, aux petits soins pour leurs pensionnaires.
C'est une halte très commode, au calme, pour rayonner dans toute la région, offrant en plus un voyage inattendu dans le passé. Imprévu, déroutant et savoureux.
En revanche ce n'est pas fait pour les adeptes des chaînes hôtelières commodes et efficaces. C'est tout le contraire, mais que c'est bon !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
NORD59
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très agréable séjour dans cet établissement. Site magnifique au milieu d'un superbe village. Chambre très propre avec vue sur la montagne. Petit parking calme situé à proximité (30 m) pour garer le véhicule.
A noter le superbe sens de l'acceuil de l'ensemble du personnel que ce soit à la réception (M.et Mme TAIK sont adorables), ou dans le restaurant.
Les repas, faits "maison" avec des produits frais, étaient sublimes et très copieux.
Les petits déjeuners étaient complets (viennoiseries, pain....., sans oublier le délicieux gâteau à l'anis).
Nous y avons séjourné en demi-pension et le rapport qualité/prix était plus qu'excellent.
Nous y retournerons avec plaisir. Hôtel à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons fais une réservation de dernière minute dans cet établissement, tous d'abord j tiens à signaler l'absence de parking et le manque de signalisation dans la ville, nous avons du nous garer 300 mètres plus bas ce qui n'était abolument pas pratique avec nos baggages, il y avait ce jour la un marché de nuit avec du coup l'impossibilité de circuler en centre ville.
L'hôtel comporte deux bâtiments, le bâtiment principal ou se situe le restaurant et une annexe. Nous avons été hébergé dans l'annexe, l'accueil était un peu étrange, nous nous sommes cru dans un film d'époque avec des réservations faites sur un carnet papier, on nous a ensuite escorté vers la chambre située dans l'annexe, un vieux bâtiment situé en face du batiment principal. La chambre était vieillotte et la décoration très kitche (papier peint bleu d'environ une quarantaine d'année) la chambre était sur deux étages avec un escalier flippant et les sanitaires et la douche en haut.
Les serviettes de la salle de bain étaient dépareillées et semblaient d'un autre âge bien qu'elles soient propres. La soirée a été sauvée par le marché de nuit car l'ambiance générale de la chambre était glauque, par contre la vue de la chambre était magnifique.
Le petit déjeuné était light mais suffisant.
Pour notre prise de congès, l'hotellier nous a fait part de son mécontentement de notre mode de paiement (moitié en chèque vacances et moitié en CB) nous exposant la difficulté que cela représente pour lui au niveau de sa comptabilité, et nous demandait de payer en liquide (nous nous somes aussi rendu compte d'une erreur de 1 euro non justifié en notre défaveur sur la note).
Les points positifs de cet hotels sont sa vue magnifique sur les pyrénées et son superbe jardin dans le bâtiment principal.
Je vous conseille viviment d'exiger une chambre dans le bâtiment principal au vu des autres commentaires.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes seulement restés une nuit dans cet hôtel 2* qui pourrait prétendre à une 3ème étoile! Situé en plein centre ville, cette maison typique a un superbe jardin avec fontaine! Une belle vue sur Argelès et les montagnes alentour. La chambre était spacieuse et très propre. Cet hôtel est tenu par un couple adorable de personnes âgées ce qui est surprenant quand vous arrivez à la réception! Le petit-déjeuner typiquement français était bon, on nous a même proposé une part de gâteau à l'anis. Nous vous le recommandons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous venons de passer 3 jours à l'hotel Beau Site. Les propriétaires sont charmants et très attentionnés. La cuisine y est délicieuse uniquement réalisée à partir de produits frais. L’hôtel est très agréable et en plein centre ville avec un splendide jardin.
En deux mots, n'hésitez pas à vous y arrêter, vous passerez un très agréable séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
chef de chantier
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

nous sommes des gens qui voyageons souvent avec logis de france et nous constatons que nous sommes toujours bien recus
de passage au beau site à argeles gazost, voila notre avis
les gens qui aime la cuisine de qualité y trouverons le bonheur pourtant sur la présentation de l'hotel on ne mentionne pas assez que se sont que des produits frais et journalier et la quantité est là
le calme, la beauté du jardin pour un bon séjour de plus vous serez au centre ville
les proprietaires à votre écoute avec simplicité et des serveuses acceuillantes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hotel Restaurant Soleil Levant
Hotel Restaurant Les Cimes
Hotel Restaurant Les Cimes
N° 5 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos

Vous connaissez Hotel Beau Site ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Site

Établissement : Hotel Beau Site
Adresse: 10, rue Capitaine Digoy, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Restaurant Spa
N° 6 sur 11 Hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Beau Site 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Site en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Site Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées