“Toujours au top !”

Hôtel le Miramont
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 mars 2012

Troisième séjour en famille au Miramont, et toujours aussi choyés dans cet hôtel très agréable. Chambres très confortables, bien agencées, spacieuses et toujours une jolie vue sur les Pyrénées. Calme.
Le petit-déjeûner est digne d'un grand hôtel international. Pour le sucré, viennoiseries croustillantes côtoient yaourts fermiers, confitures maison et salade de fruits exceptionnelle. Côté salé, jambon, pian et fromage de brebis sont très appréciés.
Il faut absolument rester dîner au restaurant de l'hôtel, Le Casaou, où le chef P. Pucheu, directeur de l'établissement, mijote, concocte et revisite des plats traditionnels mais avec l'inspiration et la technicité d'un grand chef ! Les joues de cochon aux échalotes confites, la truite en escabèche ou encore la marquise au chocolat sont inoubliables ! Le dressage est parfait et le service d'une rare attention et gentillesse.
Pour les familles, les enfants sont rois avec des menus adaptés et une attention de tous les instants.
Le forfait demi-pension week-end est très intéressant et sans surprise.
Bref, nous reviendrons !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Paimpol
Avis publié : 6 janvier 2012

Personnel très accueillant, restauration de bonne qualité, répondant à l'attente du client, en particuliers en cas d'allergie. Chambre très tranquille, une remarque pour le confort du matelas avec la stucture qui provoque une certaine gêne.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Que dire de ce petit hôtel-restaurant à l'accueil si humain et si personnalisé? Cela vous rappelle toute la valeur ajoutée de l'humain sur ces chaines d'hôtels sans accueil ! Nous ne sommes passés qu'une seule nuit et nous avons été accueilli comme si nous étions des clients fidèles : conseils de circuits de randonnées, anecdotes... et un restaurant en effet de bonne qualité et avec le même sourire dans le service.
Chambre un peu exiguë mais coquette et bien aménagée. Je pense que nous y reviendrons pour notre prochaine virée randonnées !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Namur, Belgium
Avis publié : 19 septembre 2011

Accueil et conseils sur le choix des occupations de la région

Buffet petit déjeûner varié.

Argeles-gazost est un centre de départ pour visiter ,marcher,pratiquer le vélo et le centre-ville (à deux pas) est charmant.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

L'accueil chaleureux, la gentillesse et la serviabilité de l'ensemble du personnel, le confort des chambres allié à la qualité de la restauration (un souvenir ému pour la tarte Tatin!!! fameuse) ont contribué à nous faire passer un excellent séjour au coeur de cette magnifique région dont les lacs, cascades et sentiers de randonnées nous incitent à revenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Les gérants, ainsi que tout le personnel, nous ont accueillies, ma fille et moi, comme des princesses. Nous avons été dorlotées pendant toute la semaine ! Une mention très spéciale pour les repas, absolument délicieux de l'entrée jusqu'au dessert, et les fabuleux petits déjeuners avec des produits des environs., le tout pour un tarif extrêmement raisonnable. S'il y a un conseil à donner, alors demander plutôt une chambre au 2ème étage, très calme, car le 1er est en mezzanine sur le hall d'entrée et il y a du bruit lorsque des voyageurs mal élevés rentrent le soir tard sans faire attention aux dormeurs. C'est vraiment la seule critique que l'on puisse faire sur cet hôtel dont les gérants sont tous deux d'adorables personnes, et le mari un excellentissime cuisinier !
Bref, un séjour inoubliable, et beaucoup de regrets de devoir rentrer...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille