“Une table digne d'un restaurant étoilé !”
Avis sur Arrieulat Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Arrieulat Hotel
Avis publié: 14 février 2012

Passage éclair pendant ces vacances de février, et qu'elle surprise lors du dîner !
Le propriétaire est d'une amabilité sans égal et son talent en cuisine se traduit par sa générosité sur les saveurs qui subliment ses différents plats. Les chambres sont spacieuses, propres et même un peu trop chauffées. Les travaux ne sont pas encore finis mais cet hôtel vaut le détour sans hésitation. Petite précision son auberge est ouverte aux clients extérieurs donc pensez à réserver pour vous régalez.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arrieulat Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2011

Nous avons passé un réveillon de Noël en famille des plus agréables. Accueil chaleureux et personnalisé, attentions dans les chambres (mandarines au retour de notre ballades en raquettes...), chambres trés agréables. Un repas de réveillon de grande qualité, nous sommes allés de surprise en surprise dans la recherche, la qualité des mets et de leurs présentations, la rapidité du service étant également présente. Nous reveindrons !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 octobre 2011

très bon accueil - propriétaires sympathiques, chambre agréable et propre. hôtel calme. situation idéale lorsque l'on veut visiter la région. resto excellente qualité et présentation - un vrai régal. agréable aussi cette cuisine ouverte sur la salle de restaurant.
à recommander sans hésitation. nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Nous avons passé une semaine à l’Arrieulat début août pour une découverte du Pays des Gaves sur 6 jours de randonnées. L’accueil des patrons est des plus satisfaisant et convivial.
Les chambres sont agréables et la literie confortable, important pour une bonne nuit de récupération après 5 à 6 heures de marche.
Nous étions en demi-pension et tous les soirs le dîner était un vrai régal. C’était même une motivation pour rentrer après notre journée en montagne.
Le petit déjeuner était copieux avec des produits régionaux.
Autres points non négligeables, le sauna à disposition et une connexion wifi.
Ce fut vraiment un bon séjour et la qualité des prestations de l’Arrieulat y sont pour beaucoup.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 décembre 2010

l'accueil est parfait la restauration fine gouteuse et rafinée. Les proprietaires sont charmants on croirai se trouver en table d'hote .
La chambre que nous occupions etait simple et la deco en devenir...
Je recommande cet hotel pour une escapade en amoureux.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2009

d'extérieur c'est pas mal,l'intérieur c'est contemporain et chaleureux tout en bois et ardoise au restaurant avec une grande cheminée. l'acceuil y est tres bien. par contre les chambre enfin celle que nous avions est plutot froide et sans ames ce qui contraste avec le reste de l'etablissement.
la salle de bain serait déjà bien avec un rideau de douche et quelque chose pour y accrocher la pomme de douche.
l'insonorisation de la chambre est plus proche du f1 que d'un palace.
au restaurant les plats sont très bien préparé malheureusement les vins en bouteille sont très chères, du coup on à essayé au verre mais là encore on vous servira le tiers d'un verre ce qui fait vraiment peu pour 4 eur.
peux mieux faire

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2009

hôtel original sortant de l'ordinaire, pour sa décoration, sa cuisine cependant les chambres sont simples et confortables mais manque de cette originalité.
l'équipe de l'hôtel est très attentionnée pour sa clientèle apportant de bon conseil de visite et une prestation irréprochable pour que le séjour s'y passe du mieux possible

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hotel Restaurant Soleil Levant
N° 3 sur 3 à Pierrefitte Nestalas
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel
N° 1 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Arrieulat Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arrieulat Hotel

Adresse: 28 avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
Catégorie de prix : 64€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arrieulat Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrieulat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrieulat Hotel Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées