“Un restaurant qui vaut le détour”
Avis sur Arrieulat Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Arrieulat Hotel
Avis publié : 10 février 2013

Très bonne impression a la sortie de ce restaurant. Une cuisine fine gastronomique délicieuse, très joliement présentée.
On voit le plaisir du chef pour sa cuisine...
Décoration et accueil chaleureux.

Le prix acceptable pour la prestation : le menu et a 30 euros ( mise en bouche, entrée, plat et dessert) avec plusieurs choix pour chaque partie.
Je recommande, que ce soit diné en amoureux, en famille, ou avec les collègues...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel : un accueil sympathique, une chambre double propre, accès wifi gratuit facile, des conseils attentionnés pour la journée...mais le vrai plus ici c'est le restaurant : une décoration très agréable et chaleureuse, une cuisine ouverte, vue sur votre plat en pleine préparation, une équipe et un chef professionnels.....et puis a chaque plat c'est tout simplement bon, on prend du plaisir! Une cuisson juste, de bons produits et des associations intéressantes (c'est très agréable de trouver ici une très bonne table, loin de l'arrogance et l'agitation de certains établissements de grandes agglomérations...). Nous y reviendrons avec plaisir. Une adresse qui s'accorde merveilleusement bien avec tous les sites magnifiques qui l'entourent (Gavarnie, Pont d'Espagne, Troumouse....). Que demander de plus? Peut-être une décoration des chambres et salles de bain plus contemporaine/chaleureuse, plus a l'image de la partie accueil/ restaurant/salon avec PC.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Génialissime! Un super accueil, des chambres propres et spacieuses et pour la plupart superbes (tout n'est pas encore refait). L'hotel est bien situé pour pratiquer toutes sortes d'activités. En rentrant d'ailleurs un petit tour dans le spa extérieur est bien agréable. Et que dire du restaurant?!!! MERVEILLEUX, un régal pour les papilles, des saveurs inoubliables.... A recommander sans aucune retenue!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2012

Passage éclair pendant ces vacances de février, et qu'elle surprise lors du dîner !
Le propriétaire est d'une amabilité sans égal et son talent en cuisine se traduit par sa générosité sur les saveurs qui subliment ses différents plats. Les chambres sont spacieuses, propres et même un peu trop chauffées. Les travaux ne sont pas encore finis mais cet hôtel vaut le détour sans hésitation. Petite précision son auberge est ouverte aux clients extérieurs donc pensez à réserver pour vous régalez.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons passé un réveillon de Noël en famille des plus agréables. Accueil chaleureux et personnalisé, attentions dans les chambres (mandarines au retour de notre ballades en raquettes...), chambres trés agréables. Un repas de réveillon de grande qualité, nous sommes allés de surprise en surprise dans la recherche, la qualité des mets et de leurs présentations, la rapidité du service étant également présente. Nous reveindrons !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

très bon accueil - propriétaires sympathiques, chambre agréable et propre. hôtel calme. situation idéale lorsque l'on veut visiter la région. resto excellente qualité et présentation - un vrai régal. agréable aussi cette cuisine ouverte sur la salle de restaurant.
à recommander sans hésitation. nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Nous avons passé une semaine à l’Arrieulat début août pour une découverte du Pays des Gaves sur 6 jours de randonnées. L’accueil des patrons est des plus satisfaisant et convivial.
Les chambres sont agréables et la literie confortable, important pour une bonne nuit de récupération après 5 à 6 heures de marche.
Nous étions en demi-pension et tous les soirs le dîner était un vrai régal. C’était même une motivation pour rentrer après notre journée en montagne.
Le petit déjeuner était copieux avec des produits régionaux.
Autres points non négligeables, le sauna à disposition et une connexion wifi.
Ce fut vraiment un bon séjour et la qualité des prestations de l’Arrieulat y sont pour beaucoup.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
À 0,6 km
Hotel Restaurant Soleil Levant
N° 7 sur 11 à Argelès-Gazost
À 2,9 km
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos
À 0,2 km
Hotel Beau Site
Hotel Beau Site
N° 5 sur 11 à Argelès-Gazost

Vous connaissez Arrieulat Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arrieulat Hotel

Adresse: 28 avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
Catégorie de prix : 64€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arrieulat Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrieulat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrieulat Hotel Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées