“BON SEJOUR”

Arrieulat Hotel
TOULOUSE
“BON SEJOUR”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel restaurant recommandé par les Internautes.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le calme, le jacuzzi et surtout la cuisine
Que ce soit le petit déjeuner avec de délicieux yaourts, le pain, les viennoiseries, la tourte aux myrtilles ... Ou encore le diner avec un excellent repas tout en qualité.
Une seule contrainte: il faut réserver mais, c'est aussi un gage de qualité car tout est fait avec des produits frais sur place.
Nous nous sommes régalés et je recommande vivement cet endroit.
Prévoir 40 € par personne environ (avec le vin )

Astuce pour la chambre : Soit sur la rue soit sur le jardin... L'un étant plus calme que l'autre mais, la vue est aus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 9 août 2013

C'est avec plaisir que nous sommes revenus cet été dans cette auberge !
Tout est fait pour un séjour agréable :
À commencer par la sympathie de Mme et Mr Cano,
Puis le restaurant où les mets sont succulents et très bien présentés !
Le petit déj où l'on vous sert de délicieux produits régionaux : jambon et fromage du pays, miel d'un apiculteur voisin, yaourts fabriqués à quelques km de là, pruneaux cuits et abricots moelleux, 2 ou 3 choix de pain ... C'est divin ...
Un peu de clim dans les chambres et cet hôtel pourrait passer en 3 étoiles ...
La décor est agencée avec goût. La vaisselle est tellement jolie que vous vous précipitez de suite chez le souffleur de verre et le potier du village voisin pour acquérir la même.
Vivement l'été prochain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2013

Avons séjourné avec nos deux filles pendant 2 nuits, chambre famille rénovée très agréable avec ambiance chalet, bien insonorisée malgré la route proche. Avons profité du jacuzzi, sympa. Mais le meilleur est le restaurant avec d'excellentes prestations : carte réduite mais produits frais, de la région et qualité digne d'un étoilé ! Prix enfants avec un menu adapté. le cadre est contemporain. Même le petit déjeuner est un des meilleurs que nous avons pu avoir, avec plus de choix que dans un 4 étoiles. Dommage que l'emplacement soit si près de la route. Nous avons recommandé récemment le restaurant à des amis qui ont été enchantés ! Nous y reviendrons certainement...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel sur la recommandation d'amis, le séjour a été de très bonne
qualité , bien au delà de ce que nous pouvions attendre d'un 2 étoiles. Accueil chaleureux, chambres accueillantes et de bon confort, petit déjeuner original et copieux, mais surtout un excellent repas , des produits frais et locaux bien travaillés et servi avec le sourire. Cet établissement tenu par un couple fort sympathique, nous fera faire un détour, si nous revenons dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DRAGUIGNAN
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons fait un séjour délicieux, les prestations sont parfaites et l'accueil très chaleureux.
Que dire de la table avec sa cuisine si savoureuse avec des produits très frais? Que l'on ne peut pas faire mieux.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et parfaitement tenue.
La météo n'était pas avec nous mais parfaitement compensée par la chaleur de la salle à manger et encore une fois l'accueil chaleureux .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lourdes, France
Avis écrit le 10 février 2013

Très bonne impression a la sortie de ce restaurant. Une cuisine fine gastronomique délicieuse, très joliement présentée.
On voit le plaisir du chef pour sa cuisine...
Décoration et accueil chaleureux.

Le prix acceptable pour la prestation : le menu et a 30 euros ( mise en bouche, entrée, plat et dessert) avec plusieurs choix pour chaque partie.
Je recommande, que ce soit diné en amoureux, en famille, ou avec les collègues...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Midi-Pyrénées
Avis écrit le 26 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel : un accueil sympathique, une chambre double propre, accès wifi gratuit facile, des conseils attentionnés pour la journée...mais le vrai plus ici c'est le restaurant : une décoration très agréable et chaleureuse, une cuisine ouverte, vue sur votre plat en pleine préparation, une équipe et un chef professionnels.....et puis a chaque plat c'est tout simplement bon, on prend du plaisir! Une cuisson juste, de bons produits et des associations intéressantes (c'est très agréable de trouver ici une très bonne table, loin de l'arrogance et l'agitation de certains établissements de grandes agglomérations...). Nous y reviendrons avec plaisir. Une adresse qui s'accorde merveilleusement bien avec tous les sites magnifiques qui l'entourent (Gavarnie, Pont d'Espagne, Troumouse....). Que demander de plus? Peut-être une décoration des chambres et salles de bain plus contemporaine/chaleureuse, plus a l'image de la partie accueil/ restaurant/salon avec PC.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argelès-Gazost ou ses environs
Hotel Beau Site
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel
N° 1 sur 11 à Argelès-Gazost
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'Agos
Hotel-Restaurant Chez Pierre d'A...
N° 1 sur 1 à Agos-Vidalos

Vous connaissez Arrieulat Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arrieulat Hotel

Établissement : Arrieulat Hotel
Adresse: 28 avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arrieulat Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrieulat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrieulat Hotel Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées