“Excellent séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti En hiver coté nord et parking
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti
En hiver coté nord et parking
En hiver coté sud , plaisirs de marcher dans la poudreuse et jeux de neige .
Coin petit déjeuner  a la belle saison ,barbecue ,ou encore détente en soirée.
Au bord du gave ( petite riviére de montagne) lecture ou jeux d'eaux à vous de voir
Musarder sur environ 5000 M2 de plein pied
Essences et senteurs
Maison coté jardin et gave (rivière de montagne)
Salon, salle à manger vers la chambre rez de chaussée
Espace salle à manger
Chambre rez de chaussée de plein-pied ,entrée et salle de bain privative
Salle de bain du rez de chaussée accessible aux personnes à mobilitées réduites
mezzanine
chambre à l'étage
Coté douche salle de bain de l'étage
salle de bain de l'étage
station du val d'azun à 10 Mm : para-pente en été ski et raquette en hiver
A l'occasion Cerf-volants au lac d'Estaing
une des Cascades du pont d'espagne (cauterets)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Tyb C
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Belle chambre spacieuse dans une bergerie de charme. Grande salle de bain, accès privé, literie au top et super petits déjeuners! Bonne situation, beaucoup d'activités à proximité. Mais le meilleur réside dans la chaleur humaine qui règne dans cette maison. Un grand MERCI à Jeannette et sa famille. Bref, une manifique rencontre. Nous reviendrons avec joie...

Votre tranche d'âge 25-34
01 mars 2017
Merci à vous deux pour ce beau commentaire et cette vraiment belle rencontre
nous ne vous oublierons pas non plus et vous attendrons avec bonheur accompagné de votre bout de chou , que nous désirons connaître ....... A bientôt , Jeannette .
Bassevim
“Lieu paisible et accueillant”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

C est une jolie bergerie avec une riviere qui la longe .Jeannette est très sympa et accueillante. J ai passe des superbe vacances

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
06 sept. 2016
Je suis heureuse de pouvoir partager la bergerie capou dans un beau site naturel qui apporte calme et tranquillité a mes voyageurs .
A1C2S3
Castelnaudary, France
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un petit séjour vraiment très agréable, grâce à votre accueil chaleureux, à la beauté du site, au confort de la chambre, à la poésie du torrent au fond du jardin, et aux sympathiques soirées de tarot.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
04 août 2016
Je suis heureuse que vous ayez pu profiter de ce petit coin de paradis
les soirées tarot ont emmenées de façon différente l animation et la convivialité dans la maison
Naisrom
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Dés le 1er soir trés bien accueilli, nous avons eu l'impression de prendre l'apéritif entre copain avec " mamie jeannette". Il ne nous viens même pas à l'esprit de passer la soirée dans la chambre tellement l'esprit conviviale et au rendez vous. Petit pincement au cœur en repartant, 2jours c'est vraiment trop court.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
18 juil. 2016
Je suis très contente de recevoir de la jeunesse
Le partage est important , Merci d'avoir su vous y prêter , Jeannette .
mamicool2...
Créteil, France
“chaleureux les enfants l'on appelée de suite mamie Jeanette”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, avec en bout de jardin un petit gave dont le bruit est très doux. Accueil convivial et chaleureux jeannette est une très bonne hôtesse, son pain fait maison est délicieux et nous avons appréciés, les enfants encore plus les viennoiseries maisons toutes chaudes. Les chambres sont spacieuses et agréables, literie très confortable, belles salles de bain bien équipées, avec un petit plus cotons démaquillant cotons tiges rasoirs...Maison située prés des pistes de Couraduc bien adapté aux enfants. nous reviendrons avec plaisir.

14 mars 2016
Merci pour votre avis et votre convivialité je suis heureuse que vous ayez appréciés votre séjour et remarqués les petits plus
Avec les enfants mamie Jeannette à vraiment partagé le plaisir
Cordialement ,Madame poirier
DE LA HAR...
“Chaleureux”
Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Ambiance très conviviale, Jeannette c'est recevoir.

Chambre d'hôte très bien tenue et grande, dans un cadre magnifique, à côté d'une rivière.

Le petit déjeuné fourni est copieux avec des produits maison, le pain de "Jeannette" est excellent.

Nous avons passés un agréable séjours, chaleureux et conviviale. Jeannette c'est chouchouter ses hôtes.

Nous reviendrons les enfants réclament déjà "Mamie Jeannette"

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Mickaël D
Houdan, France
“Chambre d'hôte très bien situé dans un cadre verdoyant”
Avis écrit le 7 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hôte très bien tenue et situé dans un cadre verdoyant et proche d'un gave. Nous avons été très bien accueilli et avons bcp apprécié les conseils randos de notre hôte pour visiter la région et trouver de délicieuses auberges. La chambre où nous avons séjourné était grande et parfaite pour une famille de 4. Le petit déjeuner fourni était très copieux et bon avec des produits "maison" (pain, gateaux et confitures maison).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer