“Très bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coté jardin 1 coté jardin 2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
coté jardin 1
coté jardin 2
sous la tonnelle.
Au bord du gave ( petite rivière de montagne). Lecture ou jeux d'eaux au choix.
Espace salle à manger
salon salle à manger.
mezzanine
chambre à l'étage.
Coté douche salle de bain de l'étage.
salle de bain de l'étage.
En hiver coté nord et parking.
En hiver coté sud , plaisirs de marcher dans la poudreuse et jeux de neige.
station du val d azun à 10 Min : parapente en été, ski et raquette en hiver.
une des Cascades du pont d Espagne (Cauterets)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ClaireDav...
Royan, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour chez Jeannette. Bergerie très jolie avec un superbe jardin donnant sur une petite rivière. Accueil très sympathique de Jeannette et sa famille qui nous ont tout de suite fait sentir comme à la maison. Nous avons pu profiter de la cuisine et du barbecue et passer de superbes soirées en famille dans un cadre magnifique aux pieds de la montagne. Il y a beaucoup de choses a visiter aux alentours et de bons restaurants pas loin.
A recommander sans hésitation!

Date du séjour : août 2017
11 août 2017
Merci pour ses élogieux commentaires
J espère que je vous aurez donné l envie de revenir profiter de cette belle region .
Jeannette.
Wanderer7...
“Très bon accueil”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Bonjour
Je remercie Jeannette pour son accueil sa disponibilités et surtout les renseignements pour aller visiter des lieux magiques.
Et n'oublions les petits dejeuners, crêpes croissants

Date du séjour : juin 2017
08 juil. 2017
Bonsoir et merci à tous les deux ,
Ravis d'avoir pu vous guidez et vous faire plaisir pour que ce séjour vous donne envie de revenir et soit un beau souvenirs .
Jeannette
greatskip...
Fargues, France
“Maison d'hôte très agréable”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

Ce séjour en maison d'hôte était une première pour nous et nous en sommes ravis. Très bon accueil, idéalement situé et adapté pour les enfants. Mamie Jeannette nous a donné l'envie de revenir!!!!

Date du séjour : février 2017
01 mars 2017
Merci à vous pour votre gentillesse
un manque d'échange de ma part du à mon manque de disponibilité ce week-end .
Je vous souhaite a tous deux une bonne continuation et des bisous aux enfants de mamie Jeannette
tybcram
Montbazon, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Belle chambre spacieuse dans une bergerie de charme. Grande salle de bain, accès privé, literie au top et super petits déjeuners! Bonne situation, beaucoup d'activités à proximité. Mais le meilleur réside dans la chaleur humaine qui règne dans cette maison. Un grand MERCI à Jeannette et sa famille. Bref, une manifique rencontre. Nous reviendrons avec joie...

Date du séjour : février 2017
Votre tranche d'âge 25-34
01 mars 2017
Merci à vous deux pour ce beau commentaire et cette vraiment belle rencontre
nous ne vous oublierons pas non plus et vous attendrons avec bonheur accompagné de votre bout de chou , que nous désirons connaître ....... A bientôt , Jeannette .
Bassevim
“Lieu paisible et accueillant”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

C est une jolie bergerie avec une riviere qui la longe .Jeannette est très sympa et accueillante. J ai passe des superbe vacances

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
06 sept. 2016
Je suis heureuse de pouvoir partager la bergerie capou dans un beau site naturel qui apporte calme et tranquillité a mes voyageurs .
A1C2S3
Castelnaudary, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un petit séjour vraiment très agréable, grâce à votre accueil chaleureux, à la beauté du site, au confort de la chambre, à la poésie du torrent au fond du jardin, et aux sympathiques soirées de tarot.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
04 août 2016
Je suis heureuse que vous ayez pu profiter de ce petit coin de paradis
les soirées tarot ont emmenées de façon différente l animation et la convivialité dans la maison
Naisrom
“Comme à la maison!”
Avis écrit le 17 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Dés le 1er soir trés bien accueilli, nous avons eu l'impression de prendre l'apéritif entre copain avec " mamie jeannette". Il ne nous viens même pas à l'esprit de passer la soirée dans la chambre tellement l'esprit conviviale et au rendez vous. Petit pincement au cœur en repartant, 2jours c'est vraiment trop court.

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
18 juil. 2016
Je suis très contente de recevoir de la jeunesse
Le partage est important , Merci d'avoir su vous y prêter , Jeannette .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer