“Très content”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti En hiver coté nord et parking
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti
En hiver coté nord et parking
En hiver coté sud , plaisirs de marcher dans la poudreuse et jeux de neige .
Coin petit déjeuner  a la belle saison ,barbecue ,ou encore détente en soirée.
Au bord du gave ( petite riviére de montagne) lecture ou jeux d'eaux à vous de voir
Musarder sur environ 5000 M2 de plein pied
Essences et senteurs
Maison coté jardin et gave (rivière de montagne)
Salon, salle à manger vers la chambre rez de chaussée
Espace salle à manger
Chambre rez de chaussée de plein-pied ,entrée et salle de bain privative
Salle de bain du rez de chaussée accessible aux personnes à mobilitées réduites
mezzanine
chambre à l'étage
Coté douche salle de bain de l'étage
salle de bain de l'étage
station du val d'azun à 10 Mm : para-pente en été ski et raquette en hiver
A l'occasion Cerf-volants au lac d'Estaing
une des Cascades du pont d'espagne (cauterets)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vergez s
“Très content”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon accueil séjour impeccable, très jolie coin de montagne nous ne regrettons pas choix merci jeanette

21 août 2017
Je vous remercie
Jeannette
BAUMELOU...
Courson, France
“accueil de grande qualité”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 3 nuits dans la bergerie de Jeannette.
Ce séjour a été très agréable grâce à l'accueil de notre hôtesse ,ses conseils sur les sites à visiter, les restaurants suggérés et le pain fait maison au petit-déjeuner.
LA BERGERIE CAPOU est un très bon point de départ pour découvrir les charmes de cette région.

16 août 2017
j espère vous avoir donné l envie de revenir découvrir cette belle region
Jeannette.
ClaireDav...
Bordeaux, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour chez Jeannette. Bergerie très jolie avec un superbe jardin donnant sur une petite rivière. Accueil très sympathique de Jeannette et sa famille qui nous ont tout de suite fait sentir comme à la maison. Nous avons pu profiter de la cuisine et du barbecue et passer de superbes soirées en famille dans un cadre magnifique aux pieds de la montagne. Il y a beaucoup de choses a visiter aux alentours et de bons restaurants pas loin.
A recommander sans hésitation!

11 août 2017
Merci pour ses élogieux commentaires
J espère que je vous aurez donné l envie de revenir profiter de cette belle region .
Jeannette.
Wanderer7...
“Très bon accueil”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Bonjour
Je remercie Jeannette pour son accueil sa disponibilités et surtout les renseignements pour aller visiter des lieux magiques.
Et n'oublions les petits dejeuners, crêpes croissants

08 juil. 2017
Bonsoir et merci à tous les deux ,
Ravis d'avoir pu vous guidez et vous faire plaisir pour que ce séjour vous donne envie de revenir et soit un beau souvenirs .
Jeannette
greatskip...
Fargues, France
“Maison d'hôte très agréable”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

Ce séjour en maison d'hôte était une première pour nous et nous en sommes ravis. Très bon accueil, idéalement situé et adapté pour les enfants. Mamie Jeannette nous a donné l'envie de revenir!!!!

01 mars 2017
Merci à vous pour votre gentillesse
un manque d'échange de ma part du à mon manque de disponibilité ce week-end .
Je vous souhaite a tous deux une bonne continuation et des bisous aux enfants de mamie Jeannette
Tyb C
“Excellent séjour”
Avis écrit le 28 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Belle chambre spacieuse dans une bergerie de charme. Grande salle de bain, accès privé, literie au top et super petits déjeuners! Bonne situation, beaucoup d'activités à proximité. Mais le meilleur réside dans la chaleur humaine qui règne dans cette maison. Un grand MERCI à Jeannette et sa famille. Bref, une manifique rencontre. Nous reviendrons avec joie...

Votre tranche d'âge 25-34
01 mars 2017
Merci à vous deux pour ce beau commentaire et cette vraiment belle rencontre
nous ne vous oublierons pas non plus et vous attendrons avec bonheur accompagné de votre bout de chou , que nous désirons connaître ....... A bientôt , Jeannette .
Bassevim
“Lieu paisible et accueillant”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

C est une jolie bergerie avec une riviere qui la longe .Jeannette est très sympa et accueillante. J ai passe des superbe vacances

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
06 sept. 2016
Je suis heureuse de pouvoir partager la bergerie capou dans un beau site naturel qui apporte calme et tranquillité a mes voyageurs .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer