“Grand week-end”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti En hiver coté nord et parking
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Au printemps cerisiers en fleurs
En été rosier fleuri et piscine sorti
En hiver coté nord et parking
En hiver coté sud , plaisirs de marcher dans la poudreuse et jeux de neige .
Coin petit déjeuner  a la belle saison ,barbecue ,ou encore détente en soirée.
Au bord du gave ( petite riviére de montagne) lecture ou jeux d'eaux à vous de voir
Musarder sur environ 5000 M2 de plein pied
Essences et senteurs
Maison coté jardin et gave (rivière de montagne)
Salon, salle à manger vers la chambre rez de chaussée
Espace salle à manger
Chambre rez de chaussée de plein-pied ,entrée et salle de bain privative
Salle de bain du rez de chaussée accessible aux personnes à mobilitées réduites
mezzanine
chambre à l'étage
Coté douche salle de bain de l'étage
salle de bain de l'étage
station du val d'azun à 10 Mm : para-pente en été ski et raquette en hiver
A l'occasion Cerf-volants au lac d'Estaing
une des Cascades du pont d'espagne (cauterets)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Damien T
“Grand week-end”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en février 2018

Merci à Jeannette pour son accueil chaleureux. Malgré un souci technique des notre arrivé elle su trouver une solution pour que nous passions un bon week end.
1 chambre au rdc avec grande sdb avec un grand lit et un lit enfant, accès privatif.
2eme chambre à étage avec un grand lit et balcon.
A 10min d'Argeles-gazos
A 25 min Station nordique du Val d'Azun
Bon petit déjeuné
chambres trés propre
jeannette aux petits soins

21 avr. 2018
Le souci technique étant d'ampleur , Je vous remercie pour votre extrême gentillesse et pour vous faire oublier cet infortune fâcheuse je vous invite à venir passer 2 nuits gratuitement à la bergerie en accord bien sur avec vos dates et mon calendrier
Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux .
Jeannette .
Yaya33710
Comps, France
“Excellent séjour, merveilleuse rencontre...”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Excellente adresse!!!
Chez Jeannette c’est comme à la maison , accueil plus que convivial et chaleureux. Jeannette est une Dame extraordinaire qui honore le mot partage à merveille.
Ma plus belle rencontre de l´année
Site magnifique au bord du gave .
Bref un petit coin de paradis à découvrir.

30 déc. 2017
Un grand merci pour cette très belle rencontre qui résume parfaitement la vie que j apprécie et plus particulièrement dans cette période grâce à vous tous et aux enfants l'esprit de noël
Vergez s
“Très content”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon accueil séjour impeccable, très jolie coin de montagne nous ne regrettons pas choix merci jeanette

21 août 2017
Je vous remercie
Jeannette
BAUMELOU...
Courson, France
“accueil de grande qualité”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé 3 nuits dans la bergerie de Jeannette.
Ce séjour a été très agréable grâce à l'accueil de notre hôtesse ,ses conseils sur les sites à visiter, les restaurants suggérés et le pain fait maison au petit-déjeuner.
LA BERGERIE CAPOU est un très bon point de départ pour découvrir les charmes de cette région.

16 août 2017
j espère vous avoir donné l envie de revenir découvrir cette belle region
Jeannette.
ClaireDav...
Bordeaux, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour chez Jeannette. Bergerie très jolie avec un superbe jardin donnant sur une petite rivière. Accueil très sympathique de Jeannette et sa famille qui nous ont tout de suite fait sentir comme à la maison. Nous avons pu profiter de la cuisine et du barbecue et passer de superbes soirées en famille dans un cadre magnifique aux pieds de la montagne. Il y a beaucoup de choses a visiter aux alentours et de bons restaurants pas loin.
A recommander sans hésitation!

11 août 2017
Merci pour ses élogieux commentaires
J espère que je vous aurez donné l envie de revenir profiter de cette belle region .
Jeannette.
Wanderer7...
“Très bon accueil”
Avis écrit le 6 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Bonjour
Je remercie Jeannette pour son accueil sa disponibilités et surtout les renseignements pour aller visiter des lieux magiques.
Et n'oublions les petits dejeuners, crêpes croissants

08 juil. 2017
Bonsoir et merci à tous les deux ,
Ravis d'avoir pu vous guidez et vous faire plaisir pour que ce séjour vous donne envie de revenir et soit un beau souvenirs .
Jeannette
greatskip...
Fargues, France
“Maison d'hôte très agréable”
Avis écrit le 1 mars 2017 Séjour en février 2017

Ce séjour en maison d'hôte était une première pour nous et nous en sommes ravis. Très bon accueil, idéalement situé et adapté pour les enfants. Mamie Jeannette nous a donné l'envie de revenir!!!!

01 mars 2017
Merci à vous pour votre gentillesse
un manque d'échange de ma part du à mon manque de disponibilité ce week-end .
Je vous souhaite a tous deux une bonne continuation et des bisous aux enfants de mamie Jeannette
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer