“Relaxant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coté jardin 1 coté jardin 2
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
coté jardin 1
coté jardin 2
sous la tonnelle.
Au bord du gave ( petite rivière de montagne). Lecture ou jeux d'eaux au choix.
Espace salle à manger
salon salle à manger.
mezzanine
chambre à l'étage.
Coté douche salle de bain de l'étage.
salle de bain de l'étage.
En hiver coté nord et parking.
En hiver coté sud , plaisirs de marcher dans la poudreuse et jeux de neige.
station du val d azun à 10 Min : parapente en été, ski et raquette en hiver.
une des Cascades du pont d Espagne (Cauterets)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marinebA2...
Mérignac, France
“Relaxant”
Avis écrit le 16 mai 2019 Séjour en mai 2019

Week-end très agréable , nous avons eu la chance de bénéficier d’un temps magnifique dans un cadre idéal . L’hôte est très accueillante et à l’écoute .

Chambre avec petite salle d’eau impeccable,
literie au top et quel bonheur de se réveiller le matin avec une super vue .

Nous reviendrons sans nul doute et je recommande très largement à toutes personnes ayant envie de pouvoir se relaxer le temps d’une nuit ou plus dans la région de venir faire un tour par chez Jeannette.

Date du séjour : mai 2019
18 mai 2019
Très heureuse de vous avoir rencontrée , vous serez toujours les bienvenues à la Bergerie Capou le temps une petite ou grande escapade
Avec grand plaisir , Jeannette .
ClaireDav...
Royan, France
“2e fois chez Jeannette...et la dernière!”
Avis écrit le 3 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

C était notre second séjour chez Jeannette, Nous y avons séjourné en été et avions été ravis. Cette fois ci ce fut tt le contraire! Pour commencer, un soi disant problème de chaudière nous a rendu le séjour plutôt désagréable car les nuits étaient froides et ils nous étaient impossible de faire sécher nos vêtements en rentrant du ski car les radiateurs étaient tjs froids. Le poêle, quant à lui était rarement allumé et ne chauffait pas notre chambre de toute façon! Sympa avec 2 enfants en bas âge! Et pour finir nous avions pris l habitude de manger le soir chez Jeannette qui proposait de partager sa cuisine, ce qui était idéal pour nous avec nos 2 enfants! Au début tt allait bien et en milieu de séjour notre hôte à accueilli des amis ce qui nous a empêché les 3 derniers jours d avoir accès comme à notre habitude au salon, à la cuisine et la salle à manger. Le partage de la cuisine et l accès aux pièces à vivre n étant pas un dû, Nous en en sommes accommode, même si nous aurions apprécié pouvoir avoir accesqq soirs à la télé, la chambre en étant dépourvu. Le plus inacceptable fut le dernier soir, lorsque notre hôte a accueilli encore 4 personnes qui sont arrivés très tard le soir vers 22h. Nous pensions que tôt ce petite monde irait s coucher bien vite car notre chambre jouxtait la salle à manger. Mais il n en fut rien, tout le monde se mit à table vers 23h et le cirque dura jusqu a 1h du matin! Impossible de dormir, Nous avons même du intervenir pour signaler le bruit qui nous empêchait de trouver le sommeil! Le lendemain matin, quasi aucune excuse! Il est bien sûr compréhensif qu' un hôte puisse accueillir des amis et des clients en même temps mais en toute intelligence, en prévenant les clients de ma gêne que cela peut occasionner et surtout en respectant le sommeil de chacun. Nous payons pour une prestation qui est de passer une nuit paisible et au calme chez un hôte et le contrat n a pas été respecté! Au vue de la forte concurrence dans la région en matière de chambre d hôtes, prenez le temps de bien la choisir pour vous garantir de bonnes vacances! À bon entendeur!

Date du séjour : mars 2019
06 mars 2019
Je suis très étonné de votre avis ,
pour ne pas avoir convenu à vos attentes .
Ma Maison d'hôtes est esprit de famille de partage et de convivialité ce qui vous a parfaitement convenu avec vos propres amis la première fois .Essayez à l'avenir un mode de location mieux adapté a vos besoins .
Vos critiques démontrent uniquement votre envie de nuire .
Damluth
La Sauve, France
“Grand week-end”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en février 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci à Jeannette pour son accueil chaleureux. Malgré un souci technique des notre arrivé elle su trouver une solution pour que nous passions un bon week end.
1 chambre au rdc avec grande sdb avec un grand lit et un lit enfant, accès privatif.
2eme chambre à étage avec un grand lit et balcon.
A 10min d'Argeles-gazos
A 25 min Station nordique du Val d'Azun
Bon petit déjeuné
chambres trés propre
jeannette aux petits soins

Date du séjour : février 2018
21 avr. 2018
Le souci technique étant d'ampleur , Je vous remercie pour votre extrême gentillesse et pour vous faire oublier cet infortune fâcheuse je vous invite à venir passer 2 nuits gratuitement à la bergerie en accord bien sur avec vos dates et mon calendrier
Je vous souhaite une bonne continuation à tous les deux .
Jeannette .
Yaya33710
Comps, France
“Excellent séjour, merveilleuse rencontre...”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Excellente adresse!!!
Chez Jeannette c’est comme à la maison , accueil plus que convivial et chaleureux. Jeannette est une Dame extraordinaire qui honore le mot partage à merveille.
Ma plus belle rencontre de l´année
Site magnifique au bord du gave .
Bref un petit coin de paradis à découvrir.

Date du séjour : décembre 2017
30 déc. 2017
Un grand merci pour cette très belle rencontre qui résume parfaitement la vie que j apprécie et plus particulièrement dans cette période grâce à vous tous et aux enfants l'esprit de noël
Vergez s
“Très content”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil séjour impeccable, très jolie coin de montagne nous ne regrettons pas choix merci jeanette

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Je vous remercie
Jeannette
BAUMELOU...
Courson, France
“accueil de grande qualité”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 nuits dans la bergerie de Jeannette.
Ce séjour a été très agréable grâce à l'accueil de notre hôtesse ,ses conseils sur les sites à visiter, les restaurants suggérés et le pain fait maison au petit-déjeuner.
LA BERGERIE CAPOU est un très bon point de départ pour découvrir les charmes de cette région.

Date du séjour : juillet 2017
16 août 2017
j espère vous avoir donné l envie de revenir découvrir cette belle region
Jeannette.
ClaireDav...
Royan, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un très bon séjour chez Jeannette. Bergerie très jolie avec un superbe jardin donnant sur une petite rivière. Accueil très sympathique de Jeannette et sa famille qui nous ont tout de suite fait sentir comme à la maison. Nous avons pu profiter de la cuisine et du barbecue et passer de superbes soirées en famille dans un cadre magnifique aux pieds de la montagne. Il y a beaucoup de choses a visiter aux alentours et de bons restaurants pas loin.
A recommander sans hésitation!

Date du séjour : août 2017
11 août 2017
Merci pour ses élogieux commentaires
J espère que je vous aurez donné l envie de revenir profiter de cette belle region .
Jeannette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer