“Week end agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nafaF
Colomiers, France
“Week end agréable ”
Avis écrit le 7 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Nous avions réservé un studio. L'hôtesse nous a prévu un T3. Accueil chaleureux. Appartement propre et lumineux. Piscine dans la résidence pour l'été. Rapport qualité /prix à recommander.

Date du séjour : décembre 2019
vilso2017
Muret, France
“Tres bien”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

T2 réservé pour la nuit. Et finalement nous avons eu un T3 pour le même prix.
Accueil irréprochable.
Appartement nickel.
Piscine sympa

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
lauvipavi
“TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Assez proche du centre mais besoin d'un véhicule surtout en basse saison. Très bon rapport qualité / prix. Accueil chaleureux et résidence très propre et fonctionnelle. Les draps ne sont pas compris dans le prix mais comme le prix 45 euros la nuit par appartement, ce n'est pas très grave !

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer