“ravissant”

La Bastide
auch france
“ravissant”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous sommes venus au restaurant seulement et c'etait notre premiere visite.
Coup de maitre pour ce lieu magnifique.Decoration simple et luxueuse a la fois.Sensation instantanée d'etre un peu comme a la maison,grace a un personnel d'une extreme competence et efficacité. Le maitre des lieux est absolument charmant et s'enquiert du moindre de vos desirs.La carte du restaurant est courte....choix entre 5 entrees,5 plats et 5 desserts...mais quelle reussite la aussi,un des 3 meilleurs restaurants du gers sans discussion. Saveurs,precisions des cuissons,imagination des assemblages,perfection des produits...un pur regal.Nous reviendrons.....vite!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 26 août 2012

Très beau cadre pour ce relais et châteaux avec un personnel disponible et agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant est vraiment délicieux avec des plats dignes des 3 étoiles de Michel Guérard à Eugénie les Bains. La carte des vins y est raisonnable orientée sur les vins du pays et de Bordeaux. La météo nous a permis de profiter des nombreuses activités offertes dans la région. L'hôtel met d'ailleurs à disposition des vélos pour se promener (attention c'est vallonné !). La piscine est désormais ouverte.
Je recommande vivement la Bastide pour un séjour romantique.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BIARRITZ
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de séjourner avec mon épouse dans ce superbe établissement. Pour avoir fréquenté de nombreuses adresses, nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'un des meilleurs rapports qualité/prix que nous ayons eu à connaître.
Le lieu est décoré avec sobriété et beaucoup de goût, les prestations sont de très bon niveau, et l'ensemble du personnel attentionné et charmant.
La cuisine est excellente, copieuse et variée.
Quoi dire de plus sinon que nous comptons y revenir avec des amis. C'est tout dire...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Pas de fausse note au cours de notre passage. La décoration a été conçue avec beaucoup de gout dans ce bâtiment exceptionnel, la cuisine est excellente, le service extrêmement attentif sans être obséquieux.
Nous avons été très sensibles aux attentions du personnel, qui a su se montrer prévenant et discret lorsque cela a été nécessaire, merci beaucoup.
Nous reviendrons certainement.

A bientôt donc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tarbes
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé un we fort réussi dans cette magnifique bastide, un régal sur tous les plans. Nous avons été surclassé en master suite sans rien demandé ( reserv faite sur junior suite). Un personnel plus que agréable. Merci a tous. Notre petite fille a été traitée comme une princesse. Nous sommes vraiment enchantés et nous y retournerons l'année prochaine sans aucun doute. Petit message perso pour bruno le directeur : princesse Lou vous envoie mille baisers Tarbais et vous dit a l'année prochaine sans faute avec pleins de dessins pour vous et pour Michel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
GERS
Avis écrit le 17 avril 2012

Petit week end en amoureux dans ce relais et chateaux à la hauteur de nos attentes.
personnel acceuillant, chambre spacieuse, literie OK, salle de bain nickel.
Coté restauration: trés bien pour le petit dejeuner, repas du midi impec (la toupine de tripes une tuerie comme on dit maintenant).
Seule décéption pour le SPA un peu austére (trop connoté thermes) et petit pour la piscine, manque le sauna.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gelos, France
Avis écrit le 25 mars 2012

Cet hôtel entièrement rénové constitue une étape de charme, dans un environnement de calme et de verdure. Les chambres y sont spacieuses et de très bon goût, avec des matériaux de très grande qualité. Le personnel se montre très à l'écoute du client.
La cuisine est raffinée et la carte, choisie par Michel Guérard, est à la hauteur des meilleures tables.
En résumé cet hôtel a tout pour offrir un séjour de classe.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Barbotan-les-Thermes ou ses environs
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 1 sur 1 à Gabarret
Hotel Restaurant de la Paix
Hotel Restaurant de la Paix
N° 7 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez La Bastide ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide

Établissement : La Bastide
Adresse: avenue des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Gers > Barbotan-les-Thermes
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide 4*
La Bastide, Nichée au cœur du vieux village Gascon de Barbotan, dans de beaux jardins de fontaine, veillés par des platanes centenaires, cette longue chartreuse du XVIIIème siècle, a ouvert ses portes, après une restauration harmonieuse. Les Arcades de pierre de sa blonde façade, vous conduisent vers une lumineuse enfilade de salons avec cheminé et bar, peuplés de grands canapés moelleux. Comme une grande ''Maison de Famille'', salons, jardins et terrasses vous accueillent pour une après-midi au coin du feu ou un dîner d'été sous le tilleul. Orchestrées sur un tempo champêtre, frais, moderne et raffiné, les 25 chambres et suites, de 25 à 72 m², offrent toutes une magnifique vue sur les jardins ou l'église forte du village. Pour un séjour des plus agréables, lits King-size avec couettes soyeuses TV LCD 26', Wifi, amples penderies, minibar, coffre-fort, climatisation et téléphone direct agrémentent toutes nos chambres, parquetées de chêne blond. En écho, les salles de bains rehaussées d'émaux de Briare blancs, disposent toutes d'une belle fenêtre. Pour votre confort, vastissime douche à l'Italienne, grand miroir, chauffe serviette et peignoir. Pour prolonger cette parenthèse de sérénité, vous pouvez à loisir profiter du Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Barbotan-Les-Thermes, Gers