Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2013

je compte bien retourner dans ce merveilleux endroit l'année prochaine, tout était parfait et bien que mon mari sur une semaine n'a pu me rejoindre que le WE je ne me suis pas senti isolée grace à la gentillesse du personnel

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un service à la hauteur de l'hôtel. Savoir vivre et amabilité font de ce week end un merveilleux moment. Le restaurant a réveillé nos papilles endormies. Une literie très confortable, une chambre décorée avec élégance. Une salle de bain luxueuse... Un spa magnifique.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un service irreprochable, des chambres magnifiques, impeccables de propreté, literie haute gamme et une cuisine divine. Les produits sont de la régions et de grande qualité. Ne parlons pas du spa qui, par son professionnalisme, couronne le tout. Bref, nous avons passé une semaine enchanteresse ou tout le personnel a fait en sorte que nous nous sentions le plus à l'aise possible. Nous souhaitions faire une semaine de thalasso au calme, nous n'aurions pas pu trouver mieux.
Un tout petit bémol sur l'eau de la piscine qui était à la limite d'avoir tourné en raison des grosses chaleurs sans doute.
A refaire au plus vite tant l'endroit est beau, agréable et magique.

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite junior avec beaucoup d'espace tant au niveau de la chambre que de la salle de bains.
Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 10 septembre 2013

La Bastide à Barbotan est une GRANDE MAISON MAGNIFIQUE. En voyant notre voiture 2 personnes font immédiatement l'accueil fort aimable. Ensuite Le Maître de maison se présente il est représentatif du savoir vivre. L'impression que l'on a en arrivant est la beauté de cette maison. Notre chambre est magnifique toute blanche ce qui necessite une parfaite propreté. C'est le maître mot de cette Grande Maison et j'aime cela la propreté et le bon état des lieux. Un merveilleux Américano servi dans le jardin avec commande de menu pour que le chef prépare notre diner dans une salle à manger très agréable. L'amabilité et la politesse des serveurs sont remarquables. Les mets nous régalent. Donc tout est parfait nous sommes si bien que nous reviendrons très vite dans cette Bastide. La bastide c'est l'excellence. Merci Madame d'aimer ainsi vos voyageurs.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2013

A tous les Bastidiens,

Merci encore pour vos messages, ils récompensent le travail de notre équipage sur cette croisière 2013.
Fidèles à l'esprit initial de notre grande famille ''Relais & Châteaux'', nous aimons partager ces doux petits moments de bonheur en vous accueillant dans votre maison le temps d'une soirée, d'un week-end, d'une semaine.

Le temps nous manque un peu pour vous répondre à tous mais à chaque lecture d'avis nous sommes heureux de ces instants d'excellence et nous le transmettons à tous nos collaborateurs.

Merci encore.

A bientôt.

Éléonore GUÉRARD, Bruno GRIFFOUL
Maîtres de Maison

Avis écrit le 5 septembre 2013

Une semaine balnéo à 2 pas d'un hotel magnifique avec des chambres superbes. Cuisine légère, délicieuse et sans goût de trop peu, Une équipe aux petits soins et au sourire contagieux. Une qualité de service irréprochable ! Un seul mot : merci !!!

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo