“sejour à la bastide” 5 sur 5 bulles

La Bastide
Toulouse, France
“sejour à la bastide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Excellent moment dans un cadre sublime
Un service souriant en toute circonstance
un restaurant avec une cuisine toute en finesse
des activités diverses et notamment la visite du chai avec max à recommander

Cher Bastidien,

Votre commentaire sera partagé avec Monsieur Max, notre Maître de Chai qui veille jalousement sur nos collections de Bas-Armagnac que nous avons la chance de distiller tous les ans en Novembre.
Imaginez-vous dans notre ferme dînant près de l’Alambic avec nos contes et nos légendes autour d’un excellent dîner d’automne…
Restez à l’affût du WEB pour connaître ce moment exquis que nous partageons avec nos Hôtes

Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Lieu très agréable, les thermes sont à coté, séjour de rêve. Une chambre spacieuse, un
personnel à notre écoute et des repas hauts en couleurs... que dire... paradisiaque!!!
à conseiller sans retenue... Bravo à toute l'équipe de la bastide qui contribue à notre bien être,
profitez aussi du spa, hammam, jacuzzi... et tous les soins, massages...

Astuce pour la chambre : hotel situé dans un village très calme, donc pas de souci de choix de chambre
    • 3 sur 5 bulles

Chère Bastidienne,

Ce temps passé à nous répondre nous permet d’évoluer.
Chaque remarque est partagée avec nos collaborateurs pour que ce moment d’harmonie soit unique.
Merci de le partager sur le net.

Auros, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

le personnel, l accueil, l établissement, le restaurant, le petit déjeuner, les thermes.... tout est parfait, chaleureux, disponible
on a passé un weekend en amoureux très reposant et relaxant , avec les soins du spa.

Chère Bastidienne,

Notre plus grande satisfaction est de vous être agréable lors de votre séjour dans notre ‘’Maison’’ Relais & Châteaux dans notre Sud-Ouest.
Votre commentaire encourage nos jeunes collaborateurs à être vigilant pour vous satisfaire.
Nous croyons que ce Week-End en amoureux a été réussi grâce à eux, grâce à vous de nous avoir choisi, merci.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Avec un coffret complet Relais et Chateaux offert par une amie, nous avons choisi la Bastide avec la caution qu'apporte le nom de Guerard.
Que dire de plus : un hotel d'exception, une décoration pleine de goût, un personnel prévenant et souriant, une cuisine fine et goûteuse, ...... il n'y a rien à corriger !
Bravo à tous pour faire de ce lieu un endroit merveilleux pour se detendre.
Ne changez rien, vous touchez a la grande classe !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chers Bastidiens,

Merci d’avoir pris sur votre temps pour ce commentaire sur TripAdvivor.
Notre grande famille ‘’Relais & Châteaux’’ était heureuse de vous faire partager ce voyage magique en Terres Gasconnes. Nous remercions votre amie de vous avoir offert ce coffret.
Cordi@lement.

Béziers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

La BASTIDE...ce havre de paix, cette nature généreuse, son art abouti jusque dans l'assiette...une parenthèse à ouvrir ...juste pour le plaisir des sens!!!
On ne peux en parler sans mettre en avant l'équipe pleine de saveurs qui la compose, avec chacun sa personnalité, ses valeurs, ses origines...
Ma cure n'en a été que plus douce...
Surtout ne changez rien!
Marijo

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud donnent sur le parc ou est la tres belle piscine...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Bastidienne,

Merci pour tout notre équipage qui navigue depuis deux ans avec nous.
Le plaisir, c’est notre leitmotiv à tous, il est enrichissant lorsque nous le partageons avec nos hôtes, alors notre passion, notre métier devient une réussite, merci encore de votre commentaire.
Nous voulons changer pour encore être plus près de vos souhaits, nous oserions les deviner !!!!

Bruno GRIFFOUL,
Maître de Maison
Le Bastidien’Team
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

La Bastide est un établissement de grande classe à tout point de vue : la demeure historique est restaurée et décorée avec élégance , le personnel allie un grand professionnalisme à une chaleureuse simplicité, les petits déjeuners sont délicieux et les repas très fins. Nous avons profité du spa qui offre des soins de qualité.

Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chers Bastidiens,
Vous êtes nos premiers hôtes à laisser un commentaire pour cette nouvelle saison 2014, merci de ces informations qui nous permettent toujours d'être plus près de vos souhaits.
Nous remercions aussi grâce à cet avis nos collaborateurs qui nous font confiance et nous accompagnent cette année encore.
Jérôme ARTIGUEBÉRE, notre Chef et toute sa brigade enchantent vos papilles.
Christophe DURU, un Maître d'Hôtel différent et son équipe de salle réjouie et à votre écoute.
Mimsy ANGÉ, Première de Réception avec ses acolytes qui dès le premier contact cherchera à répondre à toutes vos demandes.
Marilyne QUIERZY, notre gouvernante et ses souriantes dames d'étages qui entretiennent votre confort en chambre.
Que dire de l'honneur et de la confiance de la Famille GUÉRARD pour faire vivre cette ''Maison'' unique et pleine de charme.
Merci à tous et vive 2014.

Bruno GRIFFOUL,
Maître de Maison.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Bien situé pour une cure thermale,dans un très joli village plein de charme avec un marché tous les Dimanches et des t'as de petits restaurants au foie gras délicieux bien connu de la région du Gers .

• Séjour du juin 2013
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Barbotan-les-Thermes ou ses environs
Le Castelpierre de Lagraulet
N° 3 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
N° 4 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez La Bastide ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide

Établissement : La Bastide
Adresse: avenue des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Gers > Barbotan-les-Thermes
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide 4*
La Bastide, Nichée au cœur du vieux village Gascon de Barbotan, dans de beaux jardins de fontaine, veillés par des platanes centenaires, cette longue chartreuse du XVIIIème siècle, a ouvert ses portes, après une restauration harmonieuse. Les Arcades de pierre de sa blonde façade, vous conduisent vers une lumineuse enfilade de salons avec cheminé et bar, peuplés de grands canapés moelleux. Comme une grande ''Maison de Famille'', salons, jardins et terrasses vous accueillent pour une après-midi au coin du feu ou un dîner d'été sous le tilleul. Orchestrées sur un tempo champêtre, frais, moderne et raffiné, les 25 chambres et suites, de 25 à 72 m², offrent toutes une magnifique vue sur les jardins ou l'église forte du village. Pour un séjour des plus agréables, lits King-size avec couettes soyeuses TV LCD 26', Wifi, amples penderies, minibar, coffre-fort, climatisation et téléphone direct agrémentent toutes nos chambres, parquetées de chêne blond. En écho, les salles de bains rehaussées d'émaux de Briare blancs, disposent toutes d'une belle fenêtre. Pour votre confort, vastissime douche à l'Italienne, grand miroir, chauffe serviette et peignoir. Pour prolonger cette parenthèse de sérénité, vous pouvez à loisir profiter du Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, HRS, Ebookers et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Barbotan-Les-Thermes, Gers