“Comme chez soi mais en mieux !”
Avis sur La Bastide

La Bastide
Avis publié : 2 mai 2014

Très belle bâtisse à l'image de la petite station de Barbottan : calme et élégante tout en restant simple. Mais cet hôtel est beaucoup plus que cela : un service et un acceuil impeccable, un PDJ de grande qualité, une enfilade de salons dont un avec belle (et vraie) cheminée où on peut lire, boire un verre (accompagné de merveilleuses pâtisseries si c'est le digestif ou petites choses salées si c'est l'apéritif) , se relaxer ou tout simplement lire les livres à disposition. Une très belle chambre avec vue sur l'église et la petite ville et surtout la verdure et les fleurs, une SDB de rève avec grande fenêtre, immense douche à l'italienne , une vraie pièce d'eau ! et Canal + pour les jours où il ne fait pas beau. Et que dire du spa avec très beau hammam et magnifique jacuzzi. C'est un moment de calme, luxe et volupté dans ce lieu dont le directeur à voulu faire , et c'est réussi, une 'maison d'amis où on se sent comme chez soi' - allez y le tarif est vraiment très intéressant vue la qualité de l'établissement (même sans promotion) - ah oui j'oubliais une très jolie piscine dans un beau parc et chauffée !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue agréable que ce soit sur ville ou parc/piscine
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers Bastidiens,
Nous sommes heureux que vous ayez eu la sensation de vous sentir dans ‘'une maison d'amis où on se sent comme chez soi'’.
L’équipe de La Bastide nous suit avec qualité pour satisfaire vos souhaits dans cette magnifique Demeure que la Famille GUÉRARD nous a confiée, la recherche d’un luxe dans la simplicité est un challenge de tous les jours pour tous et vous rendre heureux lors de votre séjour en Terres Gersoises est notre objectif.
Merci de votre message qui nous réconforte.

L’équipe de LA BASTIDE

Avis publié : 2 mai 2014

La Bastide est un lieu magnifique, ou vous passerez un vrai moment de tranquillité.
L'hôtel est moderne, soigné, et avec un restaurant digne de ce nom !
Les chambres sont spacieuses, piscine, spa.... On se sent chez soi, et tout est fait pour votre plaisir. Le personnel est souriant, disponible, à votre disposition. Il y a des chaînes hôtelières, 4 et 5 étoiles, qui devraient en prendre de la graine! Et je sais de quoi je parle...
Ici le service et la courtoisie ont un sens ! Alors n'hésitez pas à vous faire plaisir une seconde si vous passez à Barbotan, ou si vous cherchez un week end en amoureux, en famille.
J'oubliais, les balades à faire, et le casino.

Astuce pour la chambre : La suite, magnifique et donnant côté jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Bastidien,
Le Plaisir, voila ce que nous recherchons en vous accueillant dans cette propriété familiale.
Le plaisir que vous nous procurez en partageant avec notre équipe votre commentaire.
Cette ‘’maison’’ est heureuse quand elle vit aux rires et à la joie de nos hôtes
Merci au nom de tous.

L’équipe de LA BASTIDE

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé en famille 2 jours dans cet établissement où tout a été parfait : accueil très chaleureux et personnalisé. Tout le personnel est très professionnel et convivial. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain bénéficie d'une douche à l'italienne. Côté restauration, menus vraiment délicieux et originaux (menu de Pâques). Le salon avec sa grande cheminée vous accueille pour prendre l'apéritif ou le café. Côté Spa, personnel accueillant et souriant. Nous y retournerons aux beaux jours pour profiter des jardins et de la piscine.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez plus de calme, choisissez une chambre côté jardins. Quant aux chambres côté clocher...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Bruno G, Maître de Maion de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Chère Famille,
Christophe et ses collaborateurs ont été enthousiasmés de faire la surprise à Monsieur lors de votre séjour dans notre ‘’Maison’’.
Marilyne tient avec rigueur et bonne humeur toute son équipe pour ces nids douillets que sont nos chambres.
Le Chef Jérôme, sa brigade ont su faire découvrir à vos papilles les saveurs initiées par la philosophie de Monsieur Michel GUÉRARD.
Mimsy et son équipage Top Niveau se plient en 12 pour satisfaire vos désirs.

Le soleil sera surement là lors de votre prochaine visite et nous serons tous heureux de vous revoir.

L’équipe de LA BASTIDE.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons passé une nuit et deux jours fabuleux dans cet établissement, nous avons été accueillis comme des princes par le maître des lieux, suivi d'une petite visite fort agréable du lieu.
Les chambres simples sont très spacieuses avec une grande douche à l'italienne...
Le côté spa est impeccable, les esthéticiennes sont accueillantes et l'endroit est très propre.
Le jacuzzi est grand c'est l'idéal pour se détendre.
Le menus "santé nature" est sain et copieux (on s'attendait à moins bien).
C'est un cadre idyllique, avec un jardin magnifique, un havre de paix.
Il ne faut pas hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chers Bastidiens d’Avril,

Carole et ses collaboratrices du Spa seront enchantées lorsque je leur donnerai votre commentaire. Elles font parties de l’esprit de notre ‘’Maison’’, leurs qualités pour vous accueillir, vous chouchouter sont reconnues par nos hôtes, merci d’avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments.
Parfait sans doute pas mais l’approcher un jour est notre espérance.

Maîtres de Maison.
L’équipage des Bastidiens et le Spa'Team pour vous ravir.

Avis publié : 15 avril 2014

Je recommande cet établissement, le personnel y est très performant et courtois. Les chambres y sont spacieuses, claires et très propre. La table est parfaite. Pour le reste, le jacuzzi est immense et fort agréable

• Séjour en : avril 2014
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Chers Bastidiens,

Merci d’avoir passé un peu de votre temps pour ce commentaire.
Ces compliments vont droit au cœur de tous nos collaborateurs qui s’efforcent de satisfaire tous vos souhaits. Ce petit mot est pour nous une récompense.

Éléonore GUÉRARD
Maîtres de Maison,
L’équipage de Bastidiens à votre service.

Avis publié : 11 avril 2014

On ce languis d'y retourner, service exemplaire, un moment de détente après le stress, le restaurant et digne d'un 3 étoiles gastro, les chambres, mieux qu'a la maison avec une prestation parfaite, les personnes qui nous reçoivent sont charmants et très très pro, je le conseil à toute les personnes qui veulent passer un très bon moment. promis, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : demander conseil au maître d'hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Chers Bastidiens,

Après les fantastiques ‘’Aventures prodigieuses de Tartarin de Tarascon’’, vous pourrez désormais partager aussi l’accent, la faconde, la truculence de ‘’D’Artagnan’’.
La Bastide se reconnait dans ces personnages illustres qui amènent chaleur et humanité.
Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre ‘’Maison’’ Relais & Châteaux.
Merci de ce délicieux commentaire.

Bruno GRIFFOUL
Maître de Maison,
L’équipage de Bastidiens

Avis publié : 11 avril 2014

Excellent moment dans un cadre sublime
Un service souriant en toute circonstance
un restaurant avec une cuisine toute en finesse
des activités diverses et notamment la visite du chai avec max à recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Bastidien,

Votre commentaire sera partagé avec Monsieur Max, notre Maître de Chai qui veille jalousement sur nos collections de Bas-Armagnac que nous avons la chance de distiller tous les ans en Novembre.
Imaginez-vous dans notre ferme dînant près de l’Alambic avec nos contes et nos légendes autour d’un excellent dîner d’automne…
Restez à l’affût du WEB pour connaître ce moment exquis que nous partageons avec nos Hôtes

Bruno GRIFFOUL
Maître de Maison,
L’équipage de Bastidiens

Voir également ces hébergements à Barbotan-les-Thermes ou ses environs
À 21,2 km
À 39,2 km
Les Pres d'Eugenie
Les Pres d'Eugenie
N° 1 sur 4 à Eugenie Les Bains

Vous connaissez La Bastide ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide

Adresse: avenue des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Occitanie > Gers > Barbotan-les-Thermes
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Barbotan-les-Thermes
Catégorie de prix : 175€ - 462€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide 4*
La Bastide, Nichée au cœur du vieux village Gascon de Barbotan, dans de beaux jardins de fontaine, veillés par des platanes centenaires, cette longue chartreuse du XVIIIème siècle, a ouvert ses portes, après une restauration harmonieuse. Les Arcades de pierre de sa blonde façade, vous conduisent vers une lumineuse enfilade de salons avec cheminé et bar, peuplés de grands canapés moelleux. Comme une grande ''Maison de Famille'', salons, jardins et terrasses vous accueillent pour une après-midi au coin du feu ou un dîner d'été sous le tilleul. Orchestrées sur un tempo champêtre, frais, moderne et raffiné, les 25 chambres et suites, de 25 à 72 m², offrent toutes une magnifique vue sur les jardins ou l'église forte du village. Pour un séjour des plus agréables, lits King-size avec couettes soyeuses TV LCD 26', Wifi, amples penderies, minibar, coffre-fort, climatisation et téléphone direct agrémentent toutes nos chambres, parquetées de chêne blond. En écho, les salles de bains rehaussées d'émaux de Briare blancs, disposent toutes d'une belle fenêtre. Pour votre confort, vastissime douche à l'Italienne, grand miroir, chauffe serviette et peignoir. Pour prolonger cette parenthèse de sérénité, vous pouvez à loisir profiter du Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Barbotan-Les-Thermes, Gers