La Bastide
Hotel La Roseraie(Barbotan-les-Thermes)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Air du Temps(Barbotan-les-Thermes)
58 $US
  • Piscine
Hotel Restaurant de la Paix(Barbotan-les-Thermes)
71 $US
Hotel Beausejour Restaurant(Barbotan-les-Thermes)
88 $US
Hotel Aubergade(Barbotan-les-Thermes)
64 $US
Avis publié : 11 juin 2014

l'accueil du personnel est très chaleureux et professionnel. une responsable de l'accueil nous fait visiter la bastide pendant que nos bagages sont montes dans notre chambre.
chambre et salle de bain spacieuses, décoration simple mais de bon goût.
le restaurant est à la hauteur de l'édifice, l'apéritif devant la cheminée du salon est très agréable.
petit reproche, le prix du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur le jardin, au premier étage, c'était très calme.
Avis publié : 11 juin 2014

Accueil chaleureux dans cet hôtel de Charme ,Tout était parfait à commencer par l'accueil, comme chez des amis .
Chambre agréable vue .
literie confortable .Salle de bain superbe
Diner parfait
Personnel présent et à l'écoute
A refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chère Madame,

Quel bonheur de lire votre avis, merci de votre attention et du temps passé pour le rédiger.
Nous aurons la joie de le partager auprès de notre équipe.
C’était un plaisir de vous accueillir au sein de notre « Maison ».
Bien cordialement,

Éléonore GUERARD,
Bruno GRIFFOUL,
L’équipe de LA BASTIDE

Avis publié : 10 juin 2014

Un accueil chaleureux et un personnel sans faille avec beaucoup d'humour mais surtout de professionnalisme.
Nous avons passé 4 jours de repos dans une suite magnifique et pleine de sérénité.
Côté restauration, c'est d'un très haut niveau. La cuisine santé nature ou traditionnelle très très bonne.
Le Spa est un moment unique de détente.
Vraiment, nous recommandons cette belle adresse et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Merci à tout le monde pour ce magnifique week-end prolongé.

Chère Christelle,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre ‘’Maison’’ pour ces quatre jours.
Notre équipe s’épanouit à satisfaire tous nos hôtes.
Votre commentaire a été transmis au Chef, Jérôme ARTIGUEBÉRE et sa brigade ainsi qu’à Carole notre responsable du Spa.
Ce sera avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

Éléonore GUÉRARD,
Bruno GRIFFOUL,
Maître de Maison
L’équipe de LA BASTIDE

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour avec ma compagne de deux jours au mois de juin. L’accueil, le personnel, la cuisine, la chambre, le spa, l’environnement, tout était parfait, nous n'avons aucun commentaire négatif à formuler. Nous conseillons vivement et sans réserve cette maison.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Chers Hôtes,

Nous tenions à vous remercier d’avoir passé de votre temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous faire partager la philosophie de notre ‘’Maison’’ en Terres Gersoises.
Tous les avis nous sont utiles pour faire progresser cette demeure.

Bien cordi@lement.

Éléonore GUÉRARD, Bruno GRIFFOUL,
L’ÉQUIPE DE LA BASTIDE

Avis publié : 24 mai 2014

Superbe établissement, superbe chambre, superbe table et surtout une équipe aux petits soins à l’hôtel et au restaurant. Un service, efficace, discret et personnalisé.
Je recommande sans aucune hésitation cette belle adresse ...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Chers Hôtes,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire dans notre délicieuse ''Maison''.
Votre commentaire sera partagé avec tous nos collaborateurs.

Éléonore GUÉRARD, Bruno GRIFFOUL,
L'équipe de La Bastide