“Un week-end délicieux” 5 5 étoiles

La Bastide
Clapiers, France
“Un week-end délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous gardons un excellent souvenir du week-end passé à la Bastide : la gentillesse de l'accueil (merci à Clément qui nous a fait visiter les lieux à notre arrivée!), le charme de la Bastide et du jardin d'eau, la chambre spacieuse et claire, le Spa raffiné et relaxant, la qualité des soins, les menus santé nature servis sur la terrasse, les copieux petits déjeuners, le personnel attentif et discret ... nous avons passé un week-end reposant et ressourçant et avons hâte de renouveller l'expérience ! Nous recommandons chaleureusement la Bastide, même s'il est des adresses que l'on aimerait garder secrètes !

Chère Sandrine,

Notre jeune stagiaire Clément qui effectuait chez nous ce printemps l’apprentissage d’une vie professionnelle passionnante a été très fier de votre commentaire, il reviendra à son lycée Notre Dame du ROC avec l’expérience d’une belle maison. Il vous remercie vivement.
Cet esprit originel ’’Relais & Châteaux’’ que nous appliquons nous permet de partager des moments d’exception.
Merci à vous de les dispenser sur le NET et qu’ils soient secrets mais pour tous.

Frouzins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Même un week-end de deux jours permet de décompresser et lâcher prise sur le surmenage du quotidien. Je recommande vivement "La Bastide" et son SPA, un week-end raffiné et appaisant, un personnel attentionné mais sans surdosage d'effet pompeux. Un cadre champêtre chic, massifs et jardins naturels mais structurés et entretenus.
à vous de tester !

Astuce pour la chambre : Je conseille vivement cet hôtel et son restaurant...(mais n'allez pas manger au restaurant du Ca...

Madame,
Merci d’avoir pris de votre temps pour nous laisser ce petit message.
La lecture de ces quelques mots conforte nos espérances quotidiennes lors de nos journées à La Bastide, tous nos collaborateurs se mettent à votre service pour vous faire profiter pleinement de ce ‘’Relais & Châteaux.
Notre Chef, Jérôme ARTIGUEBÉRE et sa brigade s’efforcent de satisfaire les appétits de nos hôtes.
Nous souhaitons que d’autres suivront vos conseils pour nous ‘’Tester’’ et découvrent nos Terres Gasconnes.

La Force, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Superbe cadeau offert pour notre départ à la retraite. Séjour formidable, un personnel chaleureux, un cadre magnifique, une chambre donnant sur les jardins d'une propreté exemplaire, des repas excellents, le buffet du petit déjeuner largement garni et très bon. Le spa et la piscine pour se détendre, un vrai bonheur, bref c'était parfait et à renouveler. Cette bastide est splendide et une décoration au top. Un grand merci à Carole pour ses soins esthétiques de qualité.
A recommander ou à offrir sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre, côté jardin arrière, très calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Chers Michelle & Gilbert,

Toutes les équipes ont été enchantées de participer à ce moment de votre vie. Elles s’attellent au devoir d’approcher votre bien-être durant votre séjour dans notre ''Maison''. Nous essayons de le renouveler sans cesse et vos commentaires nous aident à progresser.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

l'accueil du personnel est très chaleureux et professionnel. une responsable de l'accueil nous fait visiter la bastide pendant que nos bagages sont montes dans notre chambre.
chambre et salle de bain spacieuses, décoration simple mais de bon goût.
le restaurant est à la hauteur de l'édifice, l'apéritif devant la cheminée du salon est très agréable.
petit reproche, le prix du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : nous avions vue sur le jardin, au premier étage, c'était très calme.

Coex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil chaleureux dans cet hôtel de Charme ,Tout était parfait à commencer par l'accueil, comme chez des amis .
Chambre agréable vue .
literie confortable .Salle de bain superbe
Diner parfait
Personnel présent et à l'écoute
A refaire

Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

Quel bonheur de lire votre avis, merci de votre attention et du temps passé pour le rédiger.
Nous aurons la joie de le partager auprès de notre équipe.
C’était un plaisir de vous accueillir au sein de notre « Maison ».
Bien cordialement,

Sainte-Livrade-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un accueil chaleureux et un personnel sans faille avec beaucoup d'humour mais surtout de professionnalisme.
Nous avons passé 4 jours de repos dans une suite magnifique et pleine de sérénité.
Côté restauration, c'est d'un très haut niveau. La cuisine santé nature ou traditionnelle très très bonne.
Le Spa est un moment unique de détente.
Vraiment, nous recommandons cette belle adresse et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Merci à tout le monde pour ce magnifique week-end prolongé.

Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Christelle,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre ‘’Maison’’ pour ces quatre jours.
Notre équipe s’épanouit à satisfaire tous nos hôtes.
Votre commentaire a été transmis au Chef, Jérôme ARTIGUEBÉRE et sa brigade ainsi qu’à Carole notre responsable du Spa.
Ce sera avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

Éléonore GUÉRARD,
Maître de Maison
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour avec ma compagne de deux jours au mois de juin. L’accueil, le personnel, la cuisine, la chambre, le spa, l’environnement, tout était parfait, nous n'avons aucun commentaire négatif à formuler. Nous conseillons vivement et sans réserve cette maison.

Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Hôtes,

Nous tenions à vous remercier d’avoir passé de votre temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous faire partager la philosophie de notre ‘’Maison’’ en Terres Gersoises.
Tous les avis nous sont utiles pour faire progresser cette demeure.

Éléonore GUÉRARD, Bruno GRIFFOUL,
L’ÉQUIPE DE LA BASTIDE
Voir également ces hébergements à Barbotan-les-Thermes ou ses environs
Les Pres d'Eugenie
N° 6 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Hotel Aubergade
Hotel Aubergade
N° 4 sur 13 à Barbotan-les-Thermes

Vous connaissez La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide

Établissement : La Bastide
Adresse: avenue des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 13 Hôtels à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Bastide 4*
La Bastide, Nichée au cœur du vieux village Gascon de Barbotan, dans de beaux jardins de fontaine, veillés par des platanes centenaires, cette longue chartreuse du XVIIIème siècle, a ouvert ses portes, après une restauration harmonieuse. Les Arcades de pierre de sa blonde façade, vous conduisent vers une lumineuse enfilade de salons avec cheminé et bar, peuplés de grands canapés moelleux. Comme une grande ''Maison de Famille'', salons, jardins et terrasses vous accueillent pour une après-midi au coin du feu ou un dîner d'été sous le tilleul. Orchestrées sur un tempo champêtre, frais, moderne et raffiné, les 25 chambres et suites, de 25 à 72 m², offrent toutes une magnifique vue sur les jardins ou l'église forte du village. Pour un séjour des plus agréables, lits King-size avec couettes soyeuses TV LCD 26', Wifi, amples penderies, minibar, coffre-fort, climatisation et téléphone direct agrémentent toutes nos chambres, parquetées de chêne blond. En écho, les salles de bains rehaussées d'émaux de Briare blancs, disposent toutes d'une belle fenêtre. Pour votre confort, vastissime douche à l'Italienne, grand miroir, chauffe serviette et peignoir. Pour prolonger cette parenthèse de sérénité, vous pouvez à loisir profiter du Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Barbotan-Les-Thermes, Gers